(msn)installation de la new version

Fermé
jennifer - 7 juin 2005 à 20:13
 rien - 29 mars 2010 à 12:10
bonjour!!
j'ai un gros probléme en faite j'ai téléchargé msn messenger version 7 mais quand j'éssaye de l'installer il me dise que je n'ai pas les configuration minimum hors que si!!!
que faire aidez moi
A voir également:

11 réponses

jufhuehuhufhuehu
14 févr. 2009 à 14:31
bin tu télécharge une autre version
4
http://msnspace.new.fr telecharge la derniére version labas sa fonctionnera surment
2
allez sur telecharger.com ou 01.men.fr ou shereaza.com puis tapez le new version msn
1
tu l'as téléchargé a partir de quel lien?
prends la sur www.msn.fr et tu devrais pas avoir de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
8 juin 2005 à 13:50
tu as quel internet explorer ?
0
bonjour bon ba voila moi avant j'avais les emoticone sur msn kan on disait salu ba il y a avait une autre facon ecrite aidez moi mes amie e ils on po comme moi snif
0
je nais dire
0
merci
0
ptite marocaine
4 avril 2008 à 00:25
Jaimerai la télécharge' cmt faiire :D
0
pelo-marseille
4 avril 2008 à 02:19
slt marocaine tu pe aller la télécharger sur < 01.net > cé la ke je lai prise et franchemen jai occun probleme voila pour linfo jespere ke ca t'aidera bonne continuation !
0
koko
0
salut tt le monde, je veux installer msn messenger sur le un PC portable que je viens d'acheter ms dès que je commence l'installation on me dit que je travaille hors connexion et que je dois recommencer meme si c'est pas le cas , s'il vs plait j'aimerais que vous puissiez m'aider . merci d'avance.
0