Rechercher : dans
Par :

(msn)installation de la new version

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 14:31:01 jennifer, le 7 jun 2005 à 20:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
j'ai un gros probléme en faite j'ai téléchargé msn messenger version 7 mais quand j'éssaye de l'installer il me dise que je n'ai pas les configuration minimum hors que si!!!
que faire aidez moi

Meilleures réponses pour « (msn)installation de la new version » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

lilou, le 8 jun 2005 à 13:45:15

Tu l'as téléchargé a partir de quel lien?
prends la sur www.msn.fr et tu devrais pas avoir de probleme

Répondre à lilou

2

Angel25, le 8 jun 2005 à 13:50:42

Tu as quel internet explorer ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

3

Jean, le 8 jun 2005 à 15:29:57
  • +1

http://msnspace.new.fr telecharge la derniére version labas sa fonctionnera surment

Répondre à Jean

4

marie, le 9 déc 2007 à 19:17:11

Bonjour bon ba voila moi avant j'avais les emoticone sur msn kan on disait salu ba il y a avait une autre facon ecrite aidez moi mes amie e ils on po comme moi snif

Répondre à marie

5

colocho, le 30 mar 2008 à 23:57:53

Je nais dire

Répondre à colocho

6

yiydghf, le 1 avr 2008 à 21:34:43

Merci

Répondre à yiydghf

7

ptite marocaine, le 4 avr 2008 à 00:25:16

Jaimerai la télécharge' cmt faiire :D

Répondre à ptite marocaine

8

pelo-marseille, le 4 avr 2008 à 02:19:34

Slt marocaine tu pe aller la télécharger sur < 01.net > cé la ke je lai prise et franchemen jai occun probleme voila pour linfo jespere ke ca t'aidera bonne continuation !

Répondre à pelo-marseille

9

rihame, le 7 jui 2008 à 00:14:48

Koko

Répondre à rihame

10

asfah, le 13 sep 2008 à 17:25:46

Salut tt le monde, je veux installer msn messenger sur le un PC portable que je viens d'acheter ms dès que je commence l'installation on me dit que je travaille hors connexion et que je dois recommencer meme si c'est pas le cas , s'il vs plait j'aimerais que vous puissiez m'aider . merci d'avance.

Répondre à asfah

11

jufhuehuhufhuehu, le 14 fév 2009 à 14:31:01
  • +1

Bin tu télécharge une autre version

Répondre à jufhuehuhufhuehu