|
|
|
|
|
Bonsoir,
Quelle est la marque et le type de camera que vous souhaitez installer ? Une disquette fournie avec la camera ??? C'est plutôt bizarre !! Regardez si sur cette disquette il y a un programme qui porte le nom soit setup.exe, soit install.exe. Autrement, regardez s'il y a un quelconque programme avec l'extension .exe.
|
8JB7RNEUQCTSF |
|
usb camera 10.(driver) setup |
mon cd d'installation est abimé, l'ordi voit la webcam mais je peux pas l'installer, y'aurait-il un moyen ??? |
|
En cherchant un peu sur ce site http://www.touslesdrivers.com/ tu devrait trouver ton bonheur |
merci |
بس كيف انا حاولت انزل بس ماقدرتوش Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
il me faut un logiciel pour que ma cam fonction pour l instant elle ne va pas parce que j ai pas le cd esque quelqu un a le logiciel c est une camera digitam usb camera pc stp aider moi un ptite recompence a donne a celui qui me donne le logiciel merci beaucoups la recompense que je donne cest 10 euros merci bonne fin de soiréé |
j ai perdu le driver de ma webcam.c est une came: vimicro usb pc camera v3 de marque speed. fichier execution:amcap.exe. où pourrais trouver son driver pour telecharger? |
salut a ts .. bn j pérdu mn CD d'instalattion de pc caméra ..
c une INTEX .. mai comme j pérdu son biotié.. ché pluu kel é sa référence.. tt se ke je c c ke c une INTEX sous forme triongle..noir !! aidez moi S.V.P .. c urgent .. contactez moi sur : zafiro_ruls55@hotmail.com mrc d'avance !! |
|
slt a tous probleme avec webcam hercules delux port usb inconnut aide merci a tous |
salut a tout
j'ai un probléme que logiciel driver de usb camera il fonction pas a la fin d'instalation il a réponse de logiciel c ce logiciel ne sera pas fonctioné . contactez votre adminstrateur system j'éspére que vous peuvez m'aidé
|
ahmedben |
je cherche drivers pour la cam enet 2 generation pour vista svp fais vite c est question de vie et de mort |
j'ai une camùera pc digital usb fourni avec une disquette' je voudrais savoir le detail sur l'utilisation de celle-ci merci |
salut a tt stp stp stp jé un camera c 325 me jé pas le driver camera alor donne moi driver de cette cam |
bonjour
je voudras que vous m aidiez a installer une camera USB sur mon mon pc |
je veux,te niker apelle-moi pour suser tes sain et vair entrer mon jojo |
je veix insetallies une usb camera je ma pelle yassea sur votre |