Ecran de veille avec mot de passe

Fermé
Nyddhog - 30 sept. 2002 à 14:34
 erèujyh - 21 juil. 2012 à 11:08
J'ai un ptit blem, sous XP, je n'arrive pas à mettre de mot de passe à l'ecran de veille comme CT possible sous 98, le probleme, C que je suis obligé de rester sous XP. Aidez moi Sivouplé,

merci bocoup

Nyddhog
A voir également:

21 réponses

ROUAULT Guénhaël
14 juil. 2004 à 22:34
Un soir de 14 Juillet, je sais que je n'ai pas beaucoup de chances d'avoir une réponse mais si quelqu'un avait la réponse à mon problème, je serais très heureux qu'il me la donne après le feu d'artifice. Merci de me répondre si vous avec eu la même chose que moi (s'il y a moyen de contourner le mot de passe au lieu de chercher parmi les millions de possibilités que peut avoir mis mon petit garçon de 4 ans)
2
ROUAULT Guénhaël
14 juil. 2004 à 23:12
Bonsoir
Mon petit garçon de 4 ans a mis un mot de passe qu'il ne sait pas me répéter vu son âge et je suis bloqué avec mon pc sous windows 98.
Je ne peux que qu'éteindre mon pc qui redémarre uniquement avec le dernier écran de veille et son message " Entrez le mot de passe de votre écran de veille "
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? Merci pour votre réponse
2
Idem j'ai le meme pb...

Personne n'a une idée ?
1
Comme le dit Kelen, pour que le mot de passe fonctionne avec l'ecran de veille, il faut que la session soit elle même verouillé par un mot de passe.
Ensuite un petit clic droit sur le bureau, on choisi propriétés.

Dans l'onglet ecran de veille, on coche la case
"à la reprise, protéger par mot de passe"

Le mot de passe de votre écran de veille sera alors le même que celui de votre session.
0
merci
0
Bonjour Moi aussi je n'arrive pas a mettre un mot de passe lorsque je quitte l'ecran de veille sous windows xp Edition famillial alors que j'y arrivais lorsque j'avais windows 98 .
Merci de bien vouloire nous aider.
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
25 août 2003 à 06:14
Es-tu sûr d'avoir lu avant d'écrire ce message!!! 8-|

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez la tasse, bouffez Jeff!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eu je v vous paraitre bete mais c pas possible d'ouvrir de session sous xp pro .... c une session ke g bloker a l'intall du pc donc pas comment relancer le multisession an boot erci de me repondre
1
comment ça pas possible d'ouvrir de session avec xp pro.
Si aucun utilisateur n'existe, il faut en créer un.
"Panneau de configuration, comptes utilisateurs"
Suivre les étapes et c'est gagné.
1
Salut

moi aussi j'y arrive po pourtant j'ai un compte avec un mot de passe
1
Clique droit sur le bureau.
Onglet écran de veille et cocher la case.
"à la reprise, protéger par mot de passe"
Le mot de passe sera le même que celui de la session.
0
Une précision, choisissez un écran de veille avant. Sinon la case
"à la reprise protéger par mot de passe" sera grisée.
1
la difference entre protege par password et acceuil c'est que la premier ne ferme pas la session en sortant de l'ecran de veille mais la deuxiemme affiche l'ecran pour changer de session
pour le desactiver aller dans parametres utilisateur et desactiveer la
0
Moi, j'ai deux Pcs avec XP Pro. Dans les paramètres d'affichage du premier j'ai 'A la reprise, protéger par mot de passe' et sur l'autre 'A la reprise, afficher l'écran d'accueil'... Je sais pas d'où vient cette différence et j'aimerais pouvoir mettre la protection par mot de passe sur les deux....
Si quelqu'un a lsolution, ca serait bien sympa de m'aider ! ;)
Merci
1
lokjoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
13 mars 2004 à 22:05
Propriétés d'Affichage / Ecran de veille / Gestion de l'alimentation / avancé.

Bonne chance
1
meme probleme, j'ai reprise par page d'accueil et j'ai un passe sous la session windows et j'ai coché le truc dans les parametres avancés...
1
ROUAULT Guénhaël
14 juil. 2004 à 22:16
Bonjour, travaillais sous windows 98 et j'ai 2 grands et 2 petits garçons (âge des deux derniers 5 ans et 4 ans c'est-à-dire l'âge des bêtises de préférence grosses très rapidement réalisées) J'ai à peine tourné le dos tout-à-l'heure que le plus petit m'a collé un mot de passe sur mon écran de veille et qu'il est incapable de me redire vu son âge --) je ne peux plus avoir accès à quoi que ce soit sans ce maudit mot de passe et même en redémarrant l'ordinateur, le dernier écran de veille s'affiche en permanence avec le message Entrez le mot de passe de votre écran de veille
Que puis-je faire s'il-vous-plait ?
1
sebgtr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004 2
14 juil. 2004 à 23:21
Je connais la solution à ton pb mais j'ai pas compris si tu pouvais ou pas ouvrir une session Win. Si c'est le cas, lance regedit et cherche la cle suivante
HKEY_CURRENT_USER/Control panel/Desktop
Ensuite cherche dans la fenetre de droite la cle
ScreenSaverIsSecure
et met la à 0.
Normalement ça a desactivé le mot de passe de l'ecran de veille.

Bonne Chance
1
ROUAULT Guénhaël
14 juil. 2004 à 23:31
Merci pour la réponse
Je ne parviens plus à ouvrir aucune session
Au démarrage, l'écran reste noir un moment puis je retombe sur l'écran de veille avec sa demande de mot de passe
1
sebgtr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004 2
14 juil. 2004 à 23:40
Je crois qu'il existe un moyen en utilisant un crackeur de mot de passe d'ecran de veille en le mettant sur une diskette de boot mais j'en sais pas plus. J'vais essayer de chercher...
1
ROUAULT Guénhaël
15 juil. 2004 à 00:33
C'est vraiment sympathique de chercher. Un grand merci
0
ROUAULT Guénhaël
15 juil. 2004 à 10:03
Bonjour, je cherche toujours une solution mais je ne sais pas comment trouver le crackeur de mot de passe. Si je trouve la solution entre temps je vous préviendrai. Merci de m'avoir répondu
1
ROUAULT Guénhaël
15 juil. 2004 à 10:57
J'ai enfin trouvé la solution. Mon ordinateur redémarrait à chaque fois quand j'appuyais sur le bouton de démarrage. J'ai laissé le doigt enfoncé nettement plus longtemps et il s'est arrêté complètement. Je l'ai alors redémarré et je suis revenu à la normale. J'ai alors enlevé la croix dans l'écran de veille protégé par mot de passe et je vais désormais mettre mon mot de passe à moi (ce que j'aurais dû faire avant) et interdire à mes petits de toucher mon ordinateur professionnel. Ils toucheront bien assez tôt à un pc
Merci beaucoup pour l'aide apportée hier soir. Je viendrai désormais aussi souvent que possible sur ce site pour éclairer d'autres internautes dans la mesure où d'éventuels problèmes me seront résolus.
Merci à sebgtr et bonne journée
1
il faut aller dans propriétés de affichage / écran de veille / gestion de l'alimentation / avancé et pis tu pourras choisir de mettre un mot de passe après la sortie de veille
par contre je pense qu'il faut que tu crées un compte avec un mot de passe pour ouvrir ta session...
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
25 août 2003 à 10:53
Même pas besoin d'aller dans les options d'alimentation : n'y a-t-il pas une case “Protégé par mot de passe” en dessous du menu déroulant des écrans de veille ?

-= Fu Xuen =-
0
Et si il n'y a pas de case "protéger par mot de passe par la suite" sous l'onglet écran de veille et qu'avec la "gestion alimentation " puis "avançé" ça ne fonctionne pas non plus, COMMENT FAIS-T-ON?
0
Ca marche pas. J'ai une cession avec un pass et pourtant kand je coche "protéger par mot de passe" ça marche pas!!
0