Pc long a demarrer et au ralenti

Fermé
Djoul - 24 déc. 2009 à 12:17
Wart!n Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 12:23
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai quelques soucis avec mon pc portable.

Depuis hier, mon pc met près de 10mn à s'allumer et tourne au ralenti. Les dossiers et fichiers mettent du temps à s'ouvrir et restent bloqués (ne répondent pas).
Bref, je peux plus rien faire alors que mon pc n'a pas 6 mois et tournait normalement jusque là. c'est un Dell studio 1555 sous window vista SP2.
A priori cela viendrait du fait qu'il s'est mal éteint, c'est le seul message d'erreur que j'ai eu lorsque je l'ai rallumé hier matin...
j'ai fait tourner deffragler, Ccleaner et l'antivirus (avast), rien à faire....

Si quelqu'un avait une idée d'où ça pourrait venir et de comment y remédier, ça me rendrait un fier service!
Au pire, retour en SAV.. j'avoue que je suis un peu perdu, c'est la première fois qu'un pc me fait ça et je suis pas calé en informatique du tout...
A voir également:

2 réponses

Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
24 déc. 2009 à 12:22
Salut, tu as essayé de faire une restauration du système a une date ultérieure ?
0
Wart!n Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 9
24 déc. 2009 à 12:23
Tu as dit la réponse dans ton message.
Le mieux, est de le confier au SAV du magasin ou tu as fait l'achat pour que le problème soit réparé avant que cela s'empire.
Sinon c'est peut être dû à un manque de mémoire vive ou un trop fort chargement du disque.

Bon courage et joyeux noël
0