Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

Résolu/Fermé
DARK.Trunks - 24 déc. 2009 à 11:30
 DARK.Trunks - 25 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,
je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur multimedia sur mon ordinateur mais je sais pas quoi prendre et je me demande si c'est indispensable ??? elle est bien connecter au réseau quand je la ping elle répond...
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
24 déc. 2009 à 11:47
Salut,

Il est probable que la TV cherche sur le réseau un serveur multimédia uPnp. Par défaut MacOS et maintenant Windows 7 ont cette fonction.

Si elle n'est pas disponible, il faut sur le pc installer un logiciel comme : https://homemedia.fr/

cdlt
0
oué ben ca marche pas top top et la faite que je passe par le réseau wifi de ma neuf box ca pourrais gener ?
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
24 déc. 2009 à 16:02
As tu au moins vu des fichiers du pc sur la TV ?

Il faut peut être tester plusieurs logiciels.

Le l'ai fait fonctionner sur un pc en Windows 7 qui était en wifi, à travers la freebox, la tv (via la freeHD) se connectait aussi en wifi. C'était juste pour un test, je n'ai pas regardé tout un film ainsi, mais cela me semblait opérationnel.
0
oué oué tout marche j'ai pris Tversity c'etait celui conseillé par phillips
0