|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un leger probléme avec mon PC depuis quelques semaines. Il se bloque reguliérement quand je lance certaines applications comme le lecteur media player, ou alors que je suis sur MSN et que je veux aller chercher un dossier ou une image dans le PC sa se bloque, quand je télécharger quelque chose comme sur télécharger.com! La fenetre devient toute blanche et je dois cliquer sur la croix rouge pour ensuite appuyer sur "terminer maintenant". En clair, quand je dois aller dans le systéme du PC il rame trés fort ou alors se bloque... A votre avis c'est à cause de quoi? Sachant que mon PC est neuf et que j'utilise internet tous les jours ... Merci
Repondez moi SVP
Alison
Configuration: windows Xp edition familiale avec un PC acer datant de decembre
Salut alison, tu es radine sur ta configuration, pas d'antivirus? je vais essayer comme meme, d'abord est ce que le ventillateur tourne correctement, as-tu fait un test avec ( AIDA32) mais je pense plutot qu'il est infecté par des virus, donc si tu n'as pas d'antivirus telecharge en un (AVAST ) par ex ou un autre, telecharge ( spybot) fais un scan avec le premier, jette tous ce que tu trouves, refais un autre scan avec spybot et jette également, enfin telecharge hijackthis et pose le sur le forum, on verra aprés ok ? proverbe chinois:
|
Répondre à BINXX
|
Répondre à Alison
|
Pour bit defender, dans les option tu peux lui dire "effacer les fichiers trouvés"
|
Salut Alison ce que t'a c'est normal tu dois surement avoir des logiciels qui ne marchent pas et qui bloquent ton ordi le mieu à faire c'est d'aller dans le menu demarrer puis dans accesoires et aprés tu vas dans nettoyage de disque et tu enléve tout les programmes qui faut réparer en clair tu les effaces puis aprés ton ordi y remarchera parfaitement bon ben c'est tout alors salut. |
Salut a tous g un pc compaq depuis 1 semaine donc neuf j'ai instale des cdecs ,java , limewire une cam et une imprimante et g vire norton qui me ralentisser mon pb est le suivant: qd je vait sur le chat de wanadoo(orange) mon pc ce bloque apres 5 mn de chat et je dois me reconecter car g le message suivant "internet exporer a cesse d fonctionné" merci de m'aider en therme de debutant par avence merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |