Bonjour,
J'ai un leger probléme avec mon PC depuis quelques semaines. Il se bloque reguliérement quand je lance certaines applications comme le lecteur media player, ou alors que je suis sur MSN et que je veux aller chercher un dossier ou une image dans le PC sa se bloque, quand je télécharger quelque chose comme sur télécharger.com! La fenetre devient toute blanche et je dois cliquer sur la croix rouge pour ensuite appuyer sur "terminer maintenant". En clair, quand je dois aller dans le systéme du PC il rame trés fort ou alors se bloque... A votre avis c'est à cause de quoi? Sachant que mon PC est neuf et que j'utilise internet tous les jours ... Merci
Repondez moi SVP
Alison

Ben si j'ai un anti virus : bitdefender et j'ai aussi quelques problémes au niveau de ça (plusieurs trojans (trojan.lowzones surtout) trouvés que je n'arrive pas à retirer... voir les conversation sur ce site sur le forum virus/securité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1580583-Trojan-lowzones-desinfecter ) Ben mon ventilateur tourne normalement, comme d'abitude. Et c'est quoi le test avec AIDA32 ? C'est sur internet? Et tout ce que tu viens de me conseiller, je viens de le faire aujourd'hui sans resultat... Les trojans sont toujours la avec l'analyse Bitdefender! Je ne sais plus quoi faire...
Alison