Ordinateur bloqué

Résolu/Fermé
Alison - 7 juin 2005 à 18:10
 PA211266 - 9 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,
J'ai un leger probléme avec mon PC depuis quelques semaines. Il se bloque reguliérement quand je lance certaines applications comme le lecteur media player, ou alors que je suis sur MSN et que je veux aller chercher un dossier ou une image dans le PC sa se bloque, quand je télécharger quelque chose comme sur télécharger.com! La fenetre devient toute blanche et je dois cliquer sur la croix rouge pour ensuite appuyer sur "terminer maintenant". En clair, quand je dois aller dans le systéme du PC il rame trés fort ou alors se bloque... A votre avis c'est à cause de quoi? Sachant que mon PC est neuf et que j'utilise internet tous les jours ... Merci
Repondez moi SVP
Alison
A voir également:

8 réponses

Salut alison, tu es radine sur ta configuration, pas d'antivirus? je vais essayer comme meme, d'abord est ce que le ventillateur tourne correctement, as-tu fait un test avec ( AIDA32) mais je pense plutot qu'il est infecté par des virus, donc si tu n'as pas d'antivirus telecharge en un (AVAST ) par ex ou un autre, telecharge ( spybot) fais un scan avec le premier, jette tous ce que tu trouves, refais un autre scan avec spybot et jette également, enfin telecharge hijackthis et pose le sur le forum, on verra aprés ok ? proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
Re
Ben si j'ai un anti virus : bitdefender et j'ai aussi quelques problémes au niveau de ça (plusieurs trojans (trojan.lowzones surtout) trouvés que je n'arrive pas à retirer... voir les conversation sur ce site sur le forum virus/securité http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1580583-Trojan-lowzones-desinfecter ) Ben mon ventilateur tourne normalement, comme d'abitude. Et c'est quoi le test avec AIDA32 ? C'est sur internet? Et tout ce que tu viens de me conseiller, je viens de le faire aujourd'hui sans resultat... Les trojans sont toujours la avec l'analyse Bitdefender! Je ne sais plus quoi faire...
Alison
0
BINXX Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 82
7 juin 2005 à 18:46
je pense ke tu a peut etre un virus et evite aussi de telecharger n importe koi mine de rien ça prend bpc de place alors si ta pas bpc de memoire aussi ça joue bpc
0
C'est fort possible que ça soit à cause des trojans dans mon PC, je n'ai pas de virus (voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1580583-Trojan-lowzones-desinfecter). Pourtant je ne télécharge presque pas souvent! Et au niveau de ma mémoire, mon PC est neuf (6mois) et il n'y a pratiquement rien dedans... Donc je ne pense pas que ça soit ça?!
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
7 juin 2005 à 20:23
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir. il est utile de nettoyer votre ordi avec regcleaner ou regsecker et de defragmenter avec diskeeper lite ou perfectdisk
0
bonjour. Vous auriez les sites de ces logiciels svp?
0
J'ai télécharger regseecker et diskeper lite mais je ne comprends pas comment fonctionne regseeker? comment faut-il faire?
Alison
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
9 juin 2005 à 00:11
--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir .. pour utiliser regsecker .ouvrez a gauche de de l'ecran selectionnez NETTOYER LE REGITRE... laissez toutes les cases cocheees et validez OK attendez .ensuite vous cliquez sur SELECTIONNER TOUT valider toutes les entrees vont passees sur fond jaune ensuite clic droit sur le fond jaune et validez SUPPRIMER DEFINITIVEMENT. puis OK ...... ne prenez pas peur toutes ces entrees sont preservees dans , SAUVEGARDE vous pourrez les restaurees si neccessaire vous pouvez aussi supprimez, les logiciels demarres, les historiques.. a bientot ALISON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour bit defender, dans les option tu peux lui dire "effacer les fichiers trouvés"
certains trojans s'accrochent. Je te conseille alors de faire un scan avec bit defender mais en mode sans échec (quand l'ordinateur démarre, il faut que tu appuie frénétiquement sur F8 au cas ou tu sais pas)
a mon avis c'est mieux de faire ça d'abord et d'utiliser regseeker tout de suite après

sinon pour les trojans "The cleaner" by moosoft est excellent
0
salut Alison ce que t'a c'est normal tu dois surement avoir des logiciels qui ne marchent pas et qui bloquent ton ordi le mieu à faire c'est d'aller dans le menu demarrer puis dans accesoires et aprés tu vas dans nettoyage de disque et tu enléve tout les programmes qui faut réparer en clair tu les effaces puis aprés ton ordi y remarchera parfaitement bon ben c'est tout alors salut.
0
salut a tous g un pc compaq depuis 1 semaine donc neuf j'ai instale des cdecs ,java , limewire une cam et une imprimante et g vire norton qui me ralentisser mon pb est le suivant: qd je vait sur le chat de wanadoo(orange) mon pc ce bloque apres 5 mn de chat et je dois me reconecter car g le message suivant "internet exporer a cesse d fonctionné" merci de m'aider en therme de debutant par avence merci.
ps: suis sous windows vista.
0
ton ordi s'essoufle!!
réinstalle ton OS,
ou ajoute ou change barettes mémoire vive

voilà mais ce n'est que mon avis
0