|
|
|
|
Configuration: windows Xp edition familiale avec un PC acer datant de decembre
Salut alison, tu es radine sur ta configuration, pas d'antivirus? je vais essayer comme meme, d'abord est ce que le ventillateur tourne correctement, as-tu fait un test avec ( AIDA32) mais je pense plutot qu'il est infecté par des virus, donc si tu n'as pas d'antivirus telecharge en un (AVAST ) par ex ou un autre, telecharge ( spybot) fais un scan avec le premier, jette tous ce que tu trouves, refais un autre scan avec spybot et jette également, enfin telecharge hijackthis et pose le sur le forum, on verra aprés ok ? proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
|
je pense ke tu a peut etre un virus et evite aussi de telecharger n importe koi mine de rien ça prend bpc de place alors si ta pas bpc de memoire aussi ça joue bpc
|
--
nul ne doit rester dans l'ignorance! bonsoir. il est utile de nettoyer votre ordi avec regcleaner ou regsecker et de defragmenter avec diskeeper lite ou perfectdisk
|
J'ai télécharger regseecker et diskeper lite mais je ne comprends pas comment fonctionne regseeker? comment faut-il faire?
Alison
|
pour bit defender, dans les option tu peux lui dire "effacer les fichiers trouvés"
certains trojans s'accrochent. Je te conseille alors de faire un scan avec bit defender mais en mode sans échec (quand l'ordinateur démarre, il faut que tu appuie frénétiquement sur F8 au cas ou tu sais pas) a mon avis c'est mieux de faire ça d'abord et d'utiliser regseeker tout de suite après sinon pour les trojans "The cleaner" by moosoft est excellent |
salut Alison ce que t'a c'est normal tu dois surement avoir des logiciels qui ne marchent pas et qui bloquent ton ordi le mieu à faire c'est d'aller dans le menu demarrer puis dans accesoires et aprés tu vas dans nettoyage de disque et tu enléve tout les programmes qui faut réparer en clair tu les effaces puis aprés ton ordi y remarchera parfaitement bon ben c'est tout alors salut. |
salut a tous g un pc compaq depuis 1 semaine donc neuf j'ai instale des cdecs ,java , limewire une cam et une imprimante et g vire norton qui me ralentisser mon pb est le suivant: qd je vait sur le chat de wanadoo(orange) mon pc ce bloque apres 5 mn de chat et je dois me reconecter car g le message suivant "internet exporer a cesse d fonctionné" merci de m'aider en therme de debutant par avence merci.
ps: suis sous windows vista. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 15/07 23h30 | Mon Ordi bloque au démarrage | 18 |
| 09/07 23h00 | Ordi bloques!!!!!!!!!!!!!!!!! | 13 |
| 09/07 13h44 | Ordinateur bloqué | 11 |
| 02/07 03h56 | Ordi bloqué aucun OS ne démare | 84 |
| 28/06 17h44 | Mon ordi bloque apré 5mn du démarage | 4 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |