Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

G plus ma diskette pr formater windows NT

olivier, le mardi 7 juin 2005 à 17:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,
voila g un vieu dell pentium II sous windows NT,
je suis sur une session de visiteur et une setion administrateur a été créer et impossible de rentrer dessus (pas de mot de passe)!
toutes les instalation me sont refusées, je cherche donc un moyen de remettre ce pc a 0 ou de supprimer les sessions existantes pour devenir administrateur,
si qulqun est capable de m aider je vous en serais extremement reconnaissant!

Merci

1

le druide, le mardi 7 juin 2005 à 17:18:36

Salut,

sur le lien ci-dessous il y a une astuce et si sa fonctionne pas je te propose cette solution :

retirer la carte réseau qui t'empèche de virer NT et supprimer la partition NTFS avec un boot sur une disquette de win98 puis lancer fdisk et supprimer la partition Non DOS, pour installer un autre OS

http://www.bellamyjc.net/

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Olivier_papa_ours, le mardi 7 juin 2005 à 17:59:41

Oups, j ai u 1 ptit probleme de compréhension en lisant ton message, carte résau et NTFS ne me di pas grans chose cela di merci pr le coup de pouce

Répondre à Olivier_papa_ours

5

Olivier_papa_ours, le mardi 7 juin 2005 à 20:53:32

OUI, merci druide, il etait en effet en résau avt (vieil ordi de bureau) mai ou ce trouve cette carte résau??? merci bcp

8

le druide, le mardi 7 juin 2005 à 21:34:44

Ah ! je sentais la carte réseau à plein nez ...

deux possibilités : soit elle ce trouve sur un slot PCI sur la carte mère ou alors intégrée à la carte mère dans ce cas direction le Bios pour la désactiver.

Ensuite procède comme je te l'ai dis ( fdisk suppression partition NON DOS) puis remonter une partition primaire DOS en Fat " partition principale"

Répondre à le druide

3

le druide, le mardi 7 juin 2005 à 19:35:33

Oui ! est-ce que tu n'aurais pas une carte réseau sur ce pc ou du moins est-ce qu'il était en réseau client serveur ?

Répondre à le druide

4

paulemile, le mardi 7 juin 2005 à 20:31:18

--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
bonsoir druide toujours en alerte a bientot

Répondre à paulemile

6

le druide, le mardi 7 juin 2005 à 20:54:08

Salut paulemile, tu traine par là ce soir ! petite idée sur le problème, une solution brutale ou méthode pro pour le vieux dell pentium II ! ...

Répondre à le druide

9

paulemile, le mercredi 8 juin 2005 à 00:22:21

--
nul ne doit rester dans l'ignorance!
re bonsoir.. n'etant pas tres au courant de ce sujet j'ai chercher un peu partout sur le net effectivement la solution que tu propose site JCBELLAMY est surement une bonne solution ..j'ai retrouver d'autres petites idees mais attendons pour voir la reponse de OLIVIER a bientot

Répondre à paulemile

7

Olivier_papa_ours, le mardi 7 juin 2005 à 20:57:14

Metode brutale!!!

Antivirus Gratuit pour Win Nt Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit fonctionnant encore sous Win Nt, et surtout utilisable dans une école. Antivir et clawin ne sont plus compatibles. J'ai installer trés provisoirement AVG 7.5 free qui sera abandonnée en décembre selon AVG.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828358-antivirus-gratuit-pour-win-nt
USB sous Windows Nt 4.0 Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur le pilote USB dell pour windows nt 4.0? http://ftp1.us.dell.com/utility/R62200.EXE Pour de meilleure performance n'oubliez pas d'installer les plus récents pilotes pour votre ordinateur et d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390147-usb-sous-windows-nt-4-0
Probleme : Warcraft 3 et windows NT Bonjour, En voulant installer Warcraft 3, Juste en dessous de Installer le jeu il y a marqué : "Warcraft 3 n'est pas compatible avec Windows NT" En essayant quand meme de l'installer, La barre de chargement se stoppe à la moitié et n'avance plus. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394915-probleme-warcraft-3-et-windows-nt
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Equivalent du msconfig pour win nt (Résolu)Rebonjour tout le monde :) J'aimerai savoir si il existe un équivalent de msconfig pour windows nt, car il faudrait que j'enlève un programme du démarrage ... Merci encore ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1639672-equivalent-du-msconfig-pour-win-nt
Disquette boot windows NT (Résolu)Bonjour à tous !! Je voudrai savoir comment créer une disquette de démarrage sous windows NT serveur ? Je n'ai pas trouver comment faire dans windows :o( Aidez moi svp merci @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1930452-disquette-boot-windows-nt
Comment utiliser windows NT workstation 4.0 (Résolu)bjr , je viens d'heriter d'un pc portable Toshiba Satellite Pro 4300 enfin bref il est equipé ed windows nt workstation 4.0 et le ik c'est que je ne reissi pas a l'allumer enfin si je vois une fenetre d'ouverture de logiciels (windows nt workstation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2920953-comment-utiliser-windows-nt-workstation-4-0
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger Win Backup SoftwareWin Backup Software est un outil de protection de données. Il vous permet de sauvegarder régulièrement et d’organiser vos sauvegardes à l’aide d’un calendrier de planification. De plus, vos sauvegardes pourront être protéger, crypter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059446-win-backup-software
Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter (F5D9050)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/g+, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/643012-belkin-wireless-g-plus-mimo-usb-network-adapter-f5d9050
Belkin Wireless G Plus MIMO Notebook Card (F5D9010) / 802.11g/bF 5 5 D 5D 5D, Type:Interne sans-fil, Interface :PC Card, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/542302-belkin-wireless-g-plus-mimo-notebook-card-f5d9010-802-11g-b
Belkin Wireless G Plus MIMO RouterType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/g+, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, ... www.commentcamarche.net/guide/560596-belkin-wireless-g-plus-mimo-router
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3