Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plantronics GAMECOM 777 erreur d'installation

tonyo948 36Messages postés 23 novembre 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 18:15
Bonjour,
je viens d'acheter un casque ( Plantronics GAMECOM 777) je lai brancher et le voyant de la carte son usb s'alume puis s'éteint le Dolby 5.1 ne veux pas marcher et je n'entent rien quant le casque est brancher en usb!! sa peut être quoi quel qu'un peu m'aider?
Lire la suite 

Plantronics GAMECOM 777 erreur d'installation »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème.

GameCom 777 Branché en Jack fonctionne.
Mais le Plug&Play USB pour le Surround ne fonctionne pas chez moi.
En tout cas sur mon Vista 32 Bit

Mais sur un XP il est automatique détecter et fonctionne a merveille.

Comment résoudre se problème ? Une manipulation ?

J'ai déjà envoyer un Mail a Plantronics, si j'ai des réponses je les posterais :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon au final c'était la carte son qui deconnai je lai changer c niquel!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je suis sous xp sa marche pas!! en tout cas en jack le son est nickel alors avec le surround aye sa va faire mal mais si il voudrai bien marcher!!! quel qu'un pourrai m'aider ?? sa marque exactement "Périphérique usb non reconnu!! L'un des périphérique usb relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantronics GAMECOM 777 erreur d'installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?