Posez votre question Signaler

Probleme de réception sms Nokia 5800

antho - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 21:41
Bonjour à tous Et à toutes, voici mon problème.Jai récemment acheté le nokia 5800 xm et tout allait plus ou moin bien jusqu'au moment où je ne peux plus recevoir de sms que si jen envoi à mon tour. Cad que je dois menvoyer des sms continuellement afin de recevoir ceux des autres.Les messages n'arrivent que lorsque jenvoi moi un message.Merci de votre compréhension et de votre temps, amicalement anthony
Lire la suite 

Probleme de réception sms Nokia 5800 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
c'est simple j'ai aussi le meme probléme pour résoudre t'appui sur la touche du menu>Journal>tu appui sur le truk de droite droite et tu fait option et effacer le journal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi ! Je sais pas quoi faire =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème je ne reçois que les sms après en avoir envoyé un aidez nous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hooo, un grand mercii a toi, je ne savait plu koi faire, je desespairait lol.

Un grand merci alr :d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment un grand merci ! ça fonctionne, je suis content. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiii g cru ke jalai le jeter contre le mur ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa marche pas je ves dans le journal je selectionne le truk de droite mes ya pas l'option suprimmer comment je peu faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de réception sms Nokia 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?