Posez votre question Signaler

Fichiers AVI dans adobe Premiere pro cs3

hockey007 12Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 3 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 16:55
Bonjour,
Je possède un Macbook pro avec le fameux logiciel "adobe premiere pro cs3" mais qui n'accepte pas mes fichiers AVI.
Je sais que la discussion a déjà été lancée sur le sujet, mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de logiciels pour les macbook permettant de lires les films .avi sur adobe premiere.
Existe-t-il des logiciels qui peuvent me sauver la mise ou suis-je obligé de balancer mon mac par la fenêtre? ;)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Non ne balance pas ton mac par la fenêtre !!
Il existe le célèbre VLC qui lit les fichiers .avi
Bonnes fêtes à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je l'utilise déjà, mais il ne permet pas à adobe premiere de pouvoir le lire, et donc de pouvoir bosser sur un fichier .avi ...
Et joyeux Noël!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichiers AVI dans adobe Premiere pro cs3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.