Posez votre question Signaler

Logiciel nettoyage virus, spyware, mouchard ?

@ echo off 313Messages postés samedi 19 décembre 2009Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 18:50
Bonsoirs, ma question est simple !
1: Je recherche un logiciel qui trouve un (des) virus et qui me le supprime/nettoie et bien sure, le plus efficace et gratuit :)
et, que le logiciel soit français ou englais, je souhaite avoir la description pour analysé ! et la description pour le supprimé/nettoyé (le = le (les) virus)
2: Je recherche un logiciel qui trouve un (des) mouchard et qui me le supprime/nettoie et bien sure, le plus efficace et gratuit :')
et, que le logiciel soit englais ou français, je souhaite avoir la description pour analysé ! et la description pour le supprimé/nettoyé (le= le (les) mouchard
3: pareille pour le spyware
merci de vos reponses !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Malwarebyte's AntiMalware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, et si je comprens bien, il nettoie les virus, mouchars spyware ?

et il analyse tout mon pc n'est-ce pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel nettoyage virus, spyware, mouchard ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.