Posez votre question Signaler

Modifier adresse IP fixe en IP dynamique

Yousik2221 - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,
J'ai une adresse IP fixe et je souhaite la rendre dynamique pour que a chaque débranchement/rebranchement du modem l'adresse IP changer merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller un logiciel.
Désolé je c'est que la question a deja été mais je n'est rien compris au autre post^^"
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu ne sais pas changer ça.
Ca dépend de chez qui tu es inscrit pour internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour^^,

j'a pas compris c'est l'adresse IP de ton PC ou de ta box que tu veux en dynamique?
Yousik2221- 23 déc. 2009 à 17:01
Heu la box=modem???
Moi je veux changer l'adresse IP du pc a chaque connection recevoir une autre adresse ip
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP c'est important je n'y comprend rien la^^" me faut une adresse IP dynamique(je suis de belgique donc les truc livebox,...)je ne connais aps^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yousik2221, tu ne peux pas changer toi même.

Si tu veux une IP dynamique tu dois allez t'abonner chez belgacom, heu ont des ip dynamique mais si tu es chez voo comme je le pense tu resteras en ip fixe.
Yousik2221- 23 déc. 2009 à 17:03
Je suis chez telenet
Répondre
The-Ced 1412Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 5 juillet 2013Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 17:07
Ok et bien c'est que Telenet te donne une ip fixe et tu ne peux rien y changer malheureusement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mon fournisseur d'acces est telenet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et il n'y a pas un moyen de contourner cela avec un logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas un logiciel pour contouner cela????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, ce n'est pas possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci sympa j'avais entendu parler de logiciel qui changerai l'adresse IP mais bon c'est mort pour moi :S

Le truc qui me gene c'est que on a plusieur pc et donc mon frere a mon adresse IP aussi et sa foire sur certain site etc :S on possede le wi fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ok mais ça que tu sois en ip fixe ou en ip dynamique vous aurez toujours la même ip si vous êtes connecté sur le même wifi.

En général les sites sont bien conscient de ça et il suffit de les prévenir à l'avance pour éviter les conflits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais on va dire megavideo 72minute autoriser il les utilise puis jen'est plus rien c'est intrigent :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Chez Telenet tu as quoi comme modem ? C'est une boxe ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi une box? moi c'es un modem noir
je l'est deja debrancher attendu puis rebrancher mais ca n'a pas fonctionner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modifier adresse IP fixe en IP dynamique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.