Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Qwerty

Fabien, le mardi 7 juin 2005 à 14:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila suite a une mauvaise manip avec un logiciel pour epurer la base de registre, je ne peux plus retablir mon clavier en azerty.
Lorsque je vais ds les options regionales, que je cliques sur langues puis sur details jai un message d'erreur : Pilote de clavier incompatible. Boite de dialogue desactivee.
Je n'ai egalement plus acces a la barre des langues.
Merci d'avance

Configuration: Windows xp sp2

1

jeanphicool, le mardi 7 juin 2005 à 15:01:33

Salut essayes une restauration systeme.

et si ça marche un soft pour travailler la base de registre qui est bien a mon avais c'est tuneup utilities.
Car si tu fais une mauvaise manip avec il y a possibilité de revenir en arriere avec la rescue center incorporée.

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=tuneup&x=30&y=11&system=windows

Répondre à jeanphicool

2

Fabien, le mardi 7 juin 2005 à 15:19:57

Je n'utilise pas la restauration systeme.
Je suis en train de voir pour faire un scanreg ms sous xp ca n'existe plus.
Merci pr ton aide

Répondre à Fabien
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY Vos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-basculer-qwerty-azerty
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? En fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7796-l-editeur-de-xp-et-vista-est-en-qwerty
Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire francais... Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
Clavier qwerty, mais juste sous Word (Résolu)Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre appli (Excel, photoshop ...) je suis bien en Azerty ! Quelqu'un aurait-il la solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-375676-clavier-qwerty-mais-juste-sous-word
Changer Qwerty en Azerty (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty? Pourriez-vous m'éclairer svp? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-996266-changer-qwerty-en-azerty
Clavier QWERTY AZERTY (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du AZERTY. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty