Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour le placer (s'il se trouve au mauvais endroit, n'hésitez pas à le déplacer).
Je possède donc le décodeur pour avoir accès à la TV d'Orange ainsi qu'un lecteur DVD enregistreur. Le problème est le suivant : avant quand je ne possédais pas le décodeur d'Orange, il fallait en permanence que mon lecteur DVD soit allumé pour avoir une image nette et claire sur la télévision mais l'enregistrement par le décodeur fonctionnait.
Maintenant que je possède le décodeur, je n'arrive pas à trouver de branchement qui me permette d'enregistrer via mon lecteur DVD. J'avais trouvé ce branchement mais j'avais le même problème que lorsque je n'avais pas le décodeur : il faut que le lecteur DVD soit allumé pour que l'image soit nette.
Les branchements sont les suivants : l'antenne du toit va au décodeur, un câble d'antenne entre le décodeur et la TV, une prise péritel du décodeur à la TV, une prise péritel du décodeur au lecteur DVD.