Carte Imagine "R" remboursement

Résolu/Fermé
Paki King Messages postés 36 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 16:58
Bonjour,
Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site:
http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php
Pour étre rembourser de 50% par le département et un peux + avec ma bourse.
J'ai fais tous ce qu'il demander il y avais une option du genre:si vous avez l'attestation de bourse cocher cette case et envoyer nous votre attestations de bourse,donc bien évidamment j'ai cocher, puis j'ai envoyer mon attestation de bourse a cette adresse : Agence Imagine R 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9
Mais sur le site il y avais marquer Base de données des titulaires de la carte Imagine 'R'.
Date de la dernière mise à jour : 30 novembre 2009.
J'ai envoyer vers le 5-6décembre,puis hier je vois :
Base de données des titulaires de la carte Imagine 'R'.
Date de la dernière mise à jour : 15 décembre 2009.

Information concernant la carte Imagine "R" 2009-2010

Numéro de la carte

Nom de famille de l'abonné

Vous avez déjà effectué une demande de remboursement.
VOTRE DOSSIER EST EN ATTENTE DE RECEPTION DE VOTRE ATTESTATION DE BOURSE PAR L'AGENCE IMAGINE R (Agence Imagine R 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9)


Hors je l'ai déjà envoyer,dois je patienter jusqu'à la prochaine mise à jours? ou reenvoyer l'attestation de bourse?

Merci de votre aide.
Bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:58
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1