Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vbscript] function alert

cecilia, le mardi 7 juin 2005 à 14:21:57
Bonjour,
Je débute vraiment en VBscript, et forcément mon code ne focntionne pas.
Le voici :
..
<head>
<script language="vbscript">
        function reagir
          Alert "vous avez cliquez sur le bouton OK"
        end function
</script>
..
<input type="button" value="OK" name="cmdOK" OnClick="reagir">

Qu'est ce qui cloche, je ne comprends pas,
Ca me retourne l'erreur :

Type incompatible :reagir

Merci de m'aider
Répondre à cecilia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KopKop, le mardi 7 juin 2005 à 14:35:41
sous IE ça marche ! par contre sur FF.... marche pô
Répondre à KopKop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecilia, le mardi 7 juin 2005 à 14:55:45
J'ai trouvé, faux pas mettre d'espace de présentation ça le perturbe.
Répondre à cecilia
Lancer 2 fonctions dans un onclick (Résolu)Bonjour, Voici le script : function alerte(action) { windows.alert('Etes-vous sur de vouloir supprimer l\'ensemble des utilisateurs ?'); } function checkAllInput(form, action) { var i =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380071-lancer-2-fonctions-dans-un-onclick
VBScript - Les fonctions et les procédures On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure) dans la plupart des... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsfunction.php3
[VBscript] Récupération de fichier internet (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http://www.generation-nt.com/... Le script : Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-7551256-vbscript-recuperation-de-fichier-internet
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Javascript/alert (Résolu)Bonjour, je sais que lorsque on fait : functionmafonction(response){ return response;} ça se retourne ds un alert par defaut,mon probleme est que je veux le resultat s'écrit dans un textarea au lieu d une alert ,jai fait ça :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790637-javascript-alert
Si textarea vide, ne pas envoyer le form... (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un ptit problème sur un formulaire : J'ai fait une fonction validation pour envoyer un formulaire que si tous les champs sont remplis : function validation() { if(document.formulaire.pseudo.value == "") { alert... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673123-si-textarea-vide-ne-pas-envoyer-le-form
Verification de champ php/java script (Résolu)Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.value == "") alert('Entrez un code postal'); else formulaire.submit(); }... www.commentcamarche.net/forum/affich-6838202-verification-de-champ-php-java-script
Télécharger Earth AlertsAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les évènements naturelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056616-earth-alerts
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
Toutes les réponses pour « [vbscript] function alert »