Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vbscript] function alert

cecilia, le mardi 7 juin 2005 à 14:21:57
Bonjour,
Je débute vraiment en VBscript, et forcément mon code ne focntionne pas.
Le voici :
..
<head>
<script language="vbscript">
        function reagir
          Alert "vous avez cliquez sur le bouton OK"
        end function
</script>
..
<input type="button" value="OK" name="cmdOK" OnClick="reagir">

Qu'est ce qui cloche, je ne comprends pas,
Ca me retourne l'erreur :

Type incompatible :reagir

Merci de m'aider
Répondre à cecilia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KopKop, le mardi 7 juin 2005 à 14:35:41
sous IE ça marche ! par contre sur FF.... marche pô
Répondre à KopKop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecilia, le mardi 7 juin 2005 à 14:55:45
J'ai trouvé, faux pas mettre d'espace de présentation ça le perturbe.
Répondre à cecilia
Lancer 2 fonctions dans un onclick (Résolu)Bonjour, Voici le script : function alerte(action) { windows.alert('Etes-vous sur de vouloir supprimer l\'ensemble des utilisateurs ?'); } function checkAllInput(form, action) { var i =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380071-lancer-2-fonctions-dans-un-onclick
VBScript - Les fonctions et les procédures On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure) dans la plupart des... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsfunction.php3