Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel [Résolu/Fermé]

seigneurpalpatoche 72Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 13:01
Bonjour,
Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment recruter Dialga, svp ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel »

139 réponses
Réponse
+23
moins plus
Ok merci je l'ai battu il fallait beaucoup de Résugraine, mais malgré tout je n'arrive pas à recruter Dialga

arceus58 - 8 avril 2010 à 20:50
oui mais on connait pas la lettre miracle s
arceus58 - 26 avril 2010 à 12:24
si tu veux je peux te dire comment avoir le village shaymin tu fais 2 ou 3 mission (1 par 1)
aprés va devant le bar spinda il y aura un scénario qui dit que ils ont decouvert le village
shaymin a+
reda1050 - 1 nov. 2010 à 20:44
vous parller de pokemon donjon mister explo du temps
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
Pour battre Dialga tu dois le pétrifier ou l'endormir et utiliser de puissantes capacités comme Tunnel, Mitra-Poing... le mieux est de manger des des Hâtigraines afin d'attaquer rapidement
!!!! LES ORBES MYSTERES NE FONCTIONNENT PAS !!!! Dialga a environ 800 PV. Si vous êtes K.O. à la tour du temps, je peux vous aider en sauvetage :°)

Raphilebosstrofort - 10 juin 2010 à 15:14
peut être mais quand tu dois le battre il en a quang même 800 mais après que l'ai recruté il en a que 111 sinon tu battrais tout le monde du 1er coup avec lui.
arceus58 - 15 juin 2010 à 18:37
tes hors sujet!!!
arceuse - 20 août 2010 à 19:26
je et conseil de manger un virugraine et de l'attaquer avec ta meilleur technique
Réponse
+11
moins plus
moi j'ai recruter dialga.
Mais quand tu la tu peut être que 3 dans les donjon.
dialga est trop grand.
pour le recruter je suis allez le voir il ma lancer un defi.
mais jai perdu jy suis retourner et je l'ai battu.
et il ma demander si il pouvait rejoindre mon équipe.
et jai dit oui et le tour et jouer.

Réponse
+10
moins plus
Va sur des sites d'astuces ;)
(moi j'ai le jeu mais je te dit que j'y joue pas ^^)

Réponse
+9
moins plus
pour recruter Dialga, allez parlez à Locklass (c'est peut-être mal orthographié) et il vous proposera de retraverser les Terres illusoires acceptez ! par la suite, Traversez la Tour du Temps et Battez Dialga. il se recrute obligatoirement à vous.

PS : il faut avoir finit l'aventure !

Pour Battre La Guilde, il te faut avoir des attaques qui attaques tout le monde.
(genre : Coud'jus, Aéro lames etc...)
ou des Capacités qui renvoient l'attaque (genre : Mimique)
ai au moins 3 Résugraine si tu n'as aucune de ces capacités.....
voilà, bon jeu !

arceus58 - 3 avril 2010 à 21:01
Salut manon si tu n'arrives pas a le paraliser lance lui une roupigraine et surtout n'utilise pas de capacité super eficaces et tu n'aies pas obliger d'être au niveau 50
(perso je l'ai battu niveau 34)
famillebron - 29 juil. 2010 à 14:14
moi j'ai battu dialga j'avais kaiminus et riolu
les 2 etaient au niveau 49
mais j'en suis a batre la guilde
et je né aucune de toutes les capacites qu'il faut
dites moi comment attraper un porygon ?
svp svp svp svp svp svp
holosteing007 - 2 août 2010 à 15:59
MOI j'ai un porygon mais je l'ai attraper dans la faille spatiale... tu a le dongeon
Réponse
+7
moins plus
tu peux me dire comment t'as débloquer le village de shaymin

yo man - 10 mai 2010 à 11:52
pour le village shaymin bats dialga va en dessous du bar spinda ya tout le monde reunis et ils vont te parler du village shaymin et voila c'est aussi facile que ça
arceus58 - 15 juin 2010 à 18:39
ses bon mes merci quan meme
arceus58 - 26 sept. 2010 à 14:24
et ho ya quel qun
Réponse
+5
moins plus
salut pour battre dialga il faut que tu ai des resugraine et des attaques de types combats mais aussi des roupi ou eblouigraine comme sa il pourra pa t'attaquer . et essaye de faire des alliages de ct (bourg tresor,stand elekable)voila bonne chance

Réponse
+4
moins plus
POUR RECRUTE DIALGA IL VOUT LE REBATTRE DANS LA TOUR DU TEMPS MES IL VONT LE BATTRE DEUX FOIS

yo man - 10 mai 2010 à 11:48
j'ai dit dans la page 2 comment avoir plein de resugraine sans code
louis - 23 juin 2010 à 11:54
c'est dur d'avoir dialga dite moi comment avoir beaucoup de resugraine merci d'avance
arceus58 - 23 juin 2010 à 12:00
y'a que les coup de chance ou les lettre miracle s
Réponse
+4
moins plus
Salut
de quel pokémon tu parle parce que si s'est riolu qui te pose problème il faut que
t'on QI soi de cinq étoile.

arceus58 - 25 avril 2010 à 12:15
je suis desoler de t'avoir donner une mauvaises reponses va vers la fin du 1 site a+
Réponse
+4
moins plus
tu dois faire le donjon station marine aprés avoir battu darkrai manaphy va venir te dire que il a trouvé un nouveau donjon station marine a l'a prochaine

??? - 1 août 2010 à 13:30
salut
j ai plein de pokémon légendaire bref... chui blocké a l équipe as help my pleas
??? - 1 août 2010 à 13:30
merci d avance
arceus58 - 1 août 2010 à 18:47
endors les ou balance leur d'autre graine et aataque tes meilleur pokémon et capacité
Réponse
+4
moins plus
pour dialga endormez-le et frappez fort moi j'ai mangé une virugraine attaque et attaque spé au max mitra poing coup critique super efficace et on en parle plus

Raphilebosstrofort - 10 juin 2010 à 15:20
bien joué
arceus58 - 19 juin 2010 à 19:36
tu te prend pour qui tu critique tout le monde tes pas un big boss loin de la
arceus58 - 23 juin 2010 à 15:53
tes nouveau alors tu la coule douce
Réponse
+3
moins plus
pour avoir dia ba grodoudou va a la plage et parle a loclase rendu au tere ilusoir

fini le donjon et il dise ve tu ale tour du temps di oui fini le donjon et ba dia

Réponse
+2
moins plus
je le confirme est il est au niveau 47 bonne soirée a demain

arceus58 - 19 juin 2010 à 19:31
raphile le boss tros nul
seigneurpalpatoche- 13 oct. 2010 à 16:07
Hé je l'ai eu niv 47
arceus58 - 16 oct. 2010 à 22:30
alors tais toi raphile tu dis des truc faux
Réponse
+2
moins plus
je sais comment batre grodoudou avec pikachu

arceus58 - 15 juin 2010 à 18:41
on est content (héronique)
Réponse
+2
moins plus
pour vaincre "Le grand maitre de tous les maux" fais en sorte que tes potes tuent les sbires et tu te charge tout seul de Grodoudou
et pour dialga tu dois te retaper toutes les terres illusoires (sans noctunoir et masko)je te conseille d'être au moins NV 50 avec une bonne réserve de grosses pommes de baies Oran de max élixir et de resugraines puis tu devras affronter dialga(pas primal)

a+

Réponse
+2
moins plus
bonjour si tu veut dialga tu dois apuier sur dialga et tu le met nommer meneur et dans les donjon t'aura dialga voila a+ :):):):) merci

Réponse
+2
moins plus
pour recruter dialga fini une deuxieme fois la tour du temps et pour groudoudou il faut au moin 4 résugraine

ça fais plésir de vous aider

arceus58 - 21 août 2010 à 12:31
comment faire le g stp
arceus58 - 9 nov. 2010 à 22:17
pourquoi vous prenez un deriver de mon pseudo arretter
Réponse
+2
moins plus
t'es quoi comme pokemon

arceus58 - 9 nov. 2010 à 22:13
moi je suis un tortipouss et un ouisticram comme partennaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses ! Discussion résolue:)
Au fait j'ai besoin d'aide là :

louis - 23 juin 2010 à 12:53
Je veut t'aider mais donne moi des resugraines
arceus58 - 23 juin 2010 à 15:51
moi aussi contre lettre miracles s
Réponse
+1
moins plus
pour aller aux terres illusoires il faut aller sur la plage il y aura loklass i te demandera si tu veux i alé
voila!

Ce document intitulé « Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel - page 2