Rechercher : dans
Par :

Etude Administrateur reseaux

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 14:01:26 Loïc, le 7 jun 2005 à 13:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , voila j'ai 21 ans et pour l'année prochaine je souhaiterai
reprendre mes études pour devenir Administrateur reseaux mai le seul probleme c'est ke je ne s'est pas du tou par quel type de formation doi je commencé ,je voyai plus pour un bac pro alternance Administrateur reseaux mai je ne s'est si sa existe , merci a tous ceu ki pourron m'aidé Loïc

Meilleures réponses pour « Etude Administrateur reseaux » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

kelux, le 7 jun 2005 à 14:07:26

Salut

tu pourrais tenter un BTS Informatique de Gestion Option Administration des réseaux.

J'ai loupé mon Bac à deux reprises, cela ne m'a pas empeché d'obtenir ce diplome !

@+
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ

Répondre à kelux

2

A6world, le 7 jun 2005 à 15:05:27

Moi j ai fait mon bac en geni des logiciel et des t1 a ETS a montreal canada pour etre gestionnaire de resau, mais comme tu dit pas dan quel pays tu est c dure de dire quel programme existe

Répondre à A6world

3

carlos789, le 20 mar 2008 à 13:34:11

Le GRETA seine en yvelines débute un formation d'administrateur sécurité réseau informatique le 15 avril 2008... il reste de la place... pas de test à l'entrée mais un entretien pour déterminer motivation et aptitude à suivre les cours dispensés... 14 semaines + 4 semaines en entreprise..... a bon entendeur...

Répondre à carlos789

4

cedric1108, le 20 mar 2008 à 14:01:26

Sup info

ou bien AFPA

se son deux entreprise de formation

Répondre à cedric1108