Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de base de données complet, gratuit

Dédale, le lundi 30 septembre 2002 à 10:32:41
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un freeware de gestion de bases de données complet (avec interface graphique déjà là), qui me permette de gérer une bibliothèque virtuelle (composée de différents type de documents)
Merci de votre aide.
Répondre à Dédale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 30 septembre 2002 à 10:52:50
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/base_de_don­ne/fiches/11349.html

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/base_de_don­ne/fiches/11391.html

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/base_de_don­ne/fiches/7974.html

Voila ce que j ai trouve d interessant sur telecharger.com
Tu peux aussi aller voir sur Download.com si tu n as pas ton bohneur la dedans (que du gratuit mes liens...)

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Répondre à teebo

2

• 1
TeK, le lundi 30 septembre 2002 à 14:54:30
où regarder ce topic là, qui me semble assez proche ;-) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=157592&page=1

3

• Ce message vous semble utile, votez !
kougoue, le lundi 30 septembre 2002 à 18:21:33
Tiens tu devrais t'en sortir ici
http://www.gratuiciel.com/freeware/themes/compta.htm

Une main attache un paquet et deux plusieurs.
Pù me dem bi Mboo tè si kwe
Répondre à kougoue

4

• 1
batmat, le jeudi 12 juin 2003 à 16:55:10
J'ai entendu parlé du développement actuel d'un frontend aux SGBDs GNU/Linux MySQL et PostgreSQL... Mais je ne sais pas où ça en est
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Répondre à batmat

5

misse gnoleba, le lundi 28 juin 2004 à 12:29:21
bonjour je me nomme misse gnoleba je suis militaire je gere les materiel militaire je voudrais un logiciel de base de données pour gerer mon materiiels exemple
1) le fournisseur
2) l'employeur
3) le produit
4) l'acheteur
Répondre à misse gnoleba

6

bensidney, le mercredi 9 janvier 2008 à 12:25:14
je suis à la recherche d'un logitiel de base de données complet gratuit pour la gestion des âges des élèves de l'élémentaire de 6 ans à 14 ans garçons et filles du CI au CM2, école par école. QUI PEUT M'AIDER?
Répondre à bensidney

7

Hyllo, le lundi 23 juin 2008 à 22:29:22
Bonjour,

Il existe un logiciel PMB, logiciel libre, qui est une base de données complète pour une bibliothèque. PMB est même utilisé dans des bibliothèques! Ca sert de catalogues, de fichiers lecteurs, ...
Répondre à Hyllo

8

yatou, le mardi 14 octobre 2008 à 22:59:44
Bonjour,

Comment se servir d'une base de donnée,
Qu'est ce que c'est exactement?
Répondre à yatou

Résultats pour logiciel de base de données complet, gratuit

Antispyware complet gratuit (Résolu) Bonjour, Je cherche un antispyware complet gratuit ,avec une protection en temps réel . Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8290533-antispyware-complet-gratuit
Logiciel de dessin simple gratuit (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter l'i mac 20", mais bien que complet, il lui manque un logiciel basique de dessin, comme j'avais sur mon pc (paint) que me conseillez-vous ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8162372-logiciel-de-dessin-simple-gratuit
Logiciel de montage/mixage gratuit (Résolu) Bonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de montage/mixage gratuit que vous connaissez? *est-il facile à prendre en main? *peut on en faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051573-logiciel-de-montage-mixage-gratuit

Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source

Logiciel de montage video gratiut (Résolu)Bonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu il prend le mpeg www.commentcamarche.net/forum/affich-4218830-logiciel-de-montage-video-gratiut
Logiciel 3D gratuit (Résolu)Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7183273-logiciel-3d-gratuit
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu)Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ots CD Scratch 1200 FreeOts CD Scratch 1200 Free est un logiciel de mixage audio gratuit. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de mixer deux CD audio simultanément à la manière d'un professionnelle. L'application permet aussi de réaliser des scratch avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056790-ots-cd-scratch-1200-free
Télécharger FreshViewFresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de visionner vos fichiers multimedia (images, audio, vidéo). Il possède une fonction diaporama (slide-show) permettant de faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055230-freshview

Free pas libre ?Free utilise dans sa Freebox nombre de logiciels issus du monde gratuit ou libre (VLC pour la diffusion de flux vidéos, Linux pour le système d'exploitation...). Les développeurs de la Freebox ont cependant modifié certains aspects de ces logiciels... www.commentcamarche.net/actualites/free-pas-libre-2453100-actualite.php3

Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3