|
|
|
|
shutdown --help
ou man shutdown |
Salut,
Moi je dirai Demarrer >>> executer >>>>> cmd puis tu tape shutdown dir >>>> entrer et la il te dit tout ce qui est possible mais l'autre methode est identique ^^ La parole est d'argent, le silence est d'or reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O |
bonjour,
clic droit sur le bureau, nouveau>raccourçi, tape dans la fenêtre : shutdown -s -t 0 suivant shutdown.exe terminer ensuite, tu peux changer l'icone si tu veux et le renommer (Eteindre) voila |
Bonjour,
comment on fait pour éteindre un ordinateur avec la commande shutdown svp j'ai besoin d'expliquation |
pr faire simple suis ces instructions
demarer<executer<(tape cmd) ensuite ecris shutdown -s -t 00 apres si tu ve creer un racourci c'est une autre paire de manches bon courage... |
La commande shutdown permet de stopper l'ordinateur, ou un autre ordinateur sur le réseau (Pour les réseaux d'entreprises). Beaucoup d'options sont disponibles, c'est pourquoi seules 4 de celles-ci seront détaillées.
Note: Pour toutes commandes MS-DOS (Ou CMD, sous Windows NT, 2000 et XP), pour obtenir l'aide d'une commande, il suffit de taper le nom de la commande, suivi d'un espace puis d'un slash (/) et d'un point d'interrogation. Exemple: Pour la commande Shutdown on entrera: shutdown /? [entree] Les commutateurs (options): -s permet l'arret de l'ordinateur -r permet de redémarrer l'ordinateur -f permet de forcer les action (FORCE) -t xx permet de valider un temps en secondes avant arrêt. L'option -r et -s ne peuvent être utilisées en même temps. Exemple: shutdown -r -t 60 redémarre l'ordinateur après 60 secondes. |
Résultats pour utilisation de la commande shutdown