|
|
|
|
Salut,
voila le probleme: Quand j'allume mon pc et que j'utilise directement le dvd ou le graveur cd pas de probleme, mais si je l'est utilise qu'apres plusieurs minutes ils ne lisent pas les cd je suis obliger de redemarer mon pc pour pouvoir les employer .
j'ai deja tout essayer et rien a faire ils ne veulent rien savoir alors un peu d'aide serais le bien venu merci d'avance
Hello,
|
Je te conseil l'inverse,
|
Conversion NTFS:
|
Euh...
|
C'est vraiment pas normal, alors j'ai une idée
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....
|
Quand tu allume ton ordi tu as un mot de passe? tu as différents compte sur ton ordi?
|
Alors j'ai aussi un probleme avec les DVD-RW....avant c'était trankil je pouvais les lire et graver des trucs sur mon DVD-RW....mais depuis un moment mon lecteur ne reconnait plus les DVD-RW, quand je l'inserre dans le lecteur et que je l'ouvre ya rien, c'est vide, bref c'est comme si j'avais rien mis....par contre je peux lire et graver des CD-R (j'ai Nero).....donc je me demande si c'est pas une histoire de pilote ou autre qui a sauté et qui fait que je ne peux plus lire les DVD-RW.....j'ai oublier de preciser que bien que je ne peux pas lire et graver les DVD-RW je peux par contre lire des DVD normale c-a-d les films.... si quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution pour régler le prob se serait vraiment tres sympa.
|
Répondre à Joel
|