Pb touchpad ALPS pour emachines E510

Fermé
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 23 déc. 2009 à 14:32
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 9 janv. 2010 à 15:14
Bonjour,
Depuis que je suis passé a premium, j'ai chaques fois un avertissement de sécurité qui s'ouvrent me disant que le programme de mon touch pad n'a pas d'éditeur connu alors que je l'est téléchargé sur le site même de ALPS. J'ai beau lui donné tout les droits mais impossible, a chaque ouverture de session il m'affiche le même message.

Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus?

Merci pour vos réponses

3 réponses

Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
6 janv. 2010 à 18:39
Franchement merci pour le coup de main que vous ne m'apportez pas du tout. C'est un forum d'entraide nan?? Alors si vous pensez que j'sui trop bête pour avoir un ordinateur dites le tout de suite. Ca va faire 2 semaine que j'attend ma réponse... alors soit c'est que tout le monde s'en fou ou soit c'est que tout le monde est trops fainéant pour me dire quoi faire.
0
Ou que personne n'en sait rien... Comment ça se fait que t'as un logiciel différent de celui préinstallé sur ta machine ? Moi aussi, j'ai un ACER et mon touchpad fonctionne avec le même logiciel et, si mes souvenirs sont exacts, je n'ai pas eu à l'installer, ni à faire une quelconque modification dessus en plus d'un an d'utilisation.
0
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
9 janv. 2010 à 15:14
Je l'est dit dans le premier message je suis passé de basic a premium. Sur basic je n'avait rien, et sur premium voila qui m'affiche ce message.
0