Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire intégré à Windows Wifi

user001, le mardi 7 juin 2005 à 08:38:30
Bonjour,

J'aimerais configurer ma connexion sans fil Wifi ( Routeur DI-624 + Carte Wifi ) à l'aide de l'utilitaire de Windows mais celui-ci ne s'éxecute jamais bien qu'il soit activé dans les services.msc (Config Auto Sans Fil)

Je parle de cet utilitaire :
http://reseau.erasme.org/IMG/capture-proprietes-connexion-ac­tive.jpg

Je possède un pc avec XP Pro (PC1) en filaire avec le routeur et le PC2 tourne sous 98 SE avec une carte Wifi.

Merci
Répondre à user001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lolo, le mardi 7 juin 2005 à 12:02:43
Salut,
Il faut que tu fasses un clic droit sur l'icône "réseau sans fil" en bas à droite de ton ordi (vers l'heure).
Ensuite tu clic sur "afficher les réseaux sans fil disponibles". Sur la droite tu auras "modifier les paramètres".
Répondre à Lolo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
user001, le mardi 7 juin 2005 à 13:10:10
Oui mais le problème réside dans le fait que je ne peux accéder à l'icône "réseau sans fil" en bas à droite, j'aimerais justement pouvoir y parvenir mais je ne sais pas comment.

Je ne possède donc pas cette icône dans le systray.
Répondre à user001

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Lolo, le mardi 7 juin 2005 à 13:43:07
Est-ce-que l'option "afficher l'icône dans la zone une fois connecté" est coché?
Pour voir il fau que tu ailles dans "connexions réseau" puis "propriétés" sur "connexion sans fil".
Répondre à Lolo

4

• 1
user001, le mardi 7 juin 2005 à 15:32:17
En fait, cette option est cochée mais uniquement pour ma connexion Internet, lorsque je me connecte à Internet.
Mais en ce qui concerne la connexion sans fil, cette option n'est pas cochée puisque je ne vois pas ma connexion sans fil.

Mon pc1 étant en filaire sous xp pro et mon pc2 en wifi sous 98 se, est-ce pour cette raison que l'utilitaire de windows xp pro ne se lance pas, du fait que la carte wifi est sous 98 et non sous xp?
Répondre à user001

5

• 1
 brupala, le mardi 7 juin 2005 à 15:38:20
:-)
Le ouaille faille n'existait pas à l'époque de 98 (même SE).
il te faut utiliser l'utilitaire du constructeur.
dans tous les cas, c'est même préférable à l'utilitaire de windows. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Utilitaire intégré à Windows Wifi

Intégration Windows 98 dans Windows XP (Résolu) Bonjour, Est-il possible (et si oui comment ?) d'intégrer Windows 98 dans Windows XP (au même titre que MS-Dos est bien intégré dans Windows 98) ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1857678-integration-windows-98-dans-windows-xp
Problème Css Corporate (Résolu) Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la semaine 21. L'installation de l'ADSL a été faite avec le CD Orange Windows Vista et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198790-probleme-css-corporate
Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 (Résolu) Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box avec boitier HD - Ma copine a un PC portable integrant le WiFi - J'ai un PC de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525491-probleme-wifi-freebox-usb-netgear-wg111-v2

Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi

[Utilitaire] Barre verticale (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les raccourcis que l'on veut. La barre fait défiler les raccourcis s'il y en a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344917-utilitaire-barre-verticale
Sauvegarde de TOUS mes pilotes (Résolu)Bonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, la carte graphique, son et autres...) Dans le but de passer de Vista à XP sans avoir à perdre le moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561334-sauvegarde-de-tous-mes-pilotes
Créer un raccourci (Résolu)Bonjour, Je désirerais créer un raccourci sur le bureau pour me permettre d'éteindre directement ma clé usb sans passer par l'utilitaire de windows "retirer votre matériel en toute sécurité". Est ce possible? si oui, comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5553456-creer-un-raccourci

Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Télécharger VundoFixVundoFix est utilitaire de protection contre les spywares et les virus. Il permet de scanner entièrement votre système et d'éradiquer toute forme de menaces : win32, winantivirus, virtumonde, etc. Il est léger et intègre une interface simple qui ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056901-vundofix