Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Firewall Open Source] pour Windows

Alain V., le mardi 7 juin 2005 à 01:03:43
Bonsoir

Je cherche un firewall dont le code source est public.
Je veux l'installer sur des machines Windows 98 / Windows XP.

Une idée où je peux trouver ça?

Merci d'avance
Alain V.
Répondre à Alain V.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 7 juin 2005 à 01:18:07
mmm... je ne vois pas. :-.

Si quelqu'un a des liens, je suis intéressé aussi.
Répondre à sebsauvage

2

darkcrystal33, le mardi 7 juin 2005 à 14:45:44
Répondre à darkcrystal33

3

Alain V., le mardi 7 juin 2005 à 18:23:54
Merci beaucoup darkcrystall33 pour le résultat de ta recherche.
Je vérifierai si les sources sont dispos et compilables.
Alain V.
Répondre à Alain V.

4

sebsauvage, le mardi 7 juin 2005 à 22:11:15
Merci !
Répondre à sebsauvage

Résultats pour [Firewall Open Source] pour Windows

[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source Mythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Traduire un logiciel open-source (poEdit) poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit

Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp

Accéder à la source des logiciels open-source (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouvrir. Quelqu'un sait comment faire ? Si oui, je suis interressé. Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745982-acceder-a-la-source-des-logiciels-open-source
Existe-t-il une version Open Source d'Offic?? (Résolu)Bonjour, Suite à un virus, j'ai réinstallé Windows XP famille avec ma licence. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver mon CD d'Office. Existe-t-il une version Open Source?? Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5714750-existe-t-il-une-version-open-source-d-offic
Office - Open Source?? (Résolu)Bonjour, Suite à un virurs, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP famille avec ma licence, mais je ne retrouve plus mon CD d'Office. Existe-t-il une version Open Source d'Office?? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5714653-office-open-source

Télécharger OpenSSHOpen SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-76-openssh
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin

NetGear FA311-200ISS / PCI (FA311-200ISS)FA 311 200 ISS,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Microsoft Windows NT 3.51,Novell NetWare 4.1,SCO OpenServer,Microsoft Windows NT 4.0,Novell NetWare 5,Microsoft Windows 95/98,Novell NetWare... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fa311-200iss-pci-fa311-200iss-641532-fiche-technique

[Brève] Le salon Open Source voit grandLa 10ème édition du salon Solutions Linux / Open Source, qui s'est tenue à La Défense du 29 au 31 janvier 2008, a été "une belle réussite" selon ses organisateurs. Un peu plus de 7.500 visiteurs ont participé à cette manifestation consacrée aux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-salon-open-source-voit-grand-5025559-actualite.php3
[Brève] La gendarmerie préfère Linux à WindowsLa gendarmerie française rejoint le clan des convertis au système d'exploitation open source Linux. Pour des questions d'indépendance, de coût et de sécurité, la Gendarmerie Nationale a annoncé dans le cadre du salon des Solutions Linux (à Paris - La... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gendarmerie-prefere-linux-a-windows-4845753-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3