|
|
|
|
Salut !
Ce type de montage peut être assez facile à faire, comme il peut être très difficile. En fait, la réussite dépend des images qui vont servir de bases au montage final (netteté, luminosité, taille et pose des sujets, découpage des sujets pour les intégrer au fond, etc...) Seule une bonne connaissance et des exercices sur un logiciel de retouche de photos permettra d'obtenir de bons resultats. Mais avec un peu de pratique et du bon sens, tout est possible : il n'y a qu'à regarder les super nanas dans les magazines : elles sont toujours retouchées ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
|
attention à l'usage : si cette photo est diffusée et qu'elle préjudice à quelqu'un qui porte plainte, c'est parti pour le tribunal. Faux, usage de faux, usurpation d'identité, etc... bonjour les amendes et le casier judiciaire
|
|
--salut tu as un logiciel super adobe photodeluxe home edition 3.1
mais un peut chere pour un seul usage a+ et bon courage profiter du jour qui passe il est unique |
Bonsoir a tous
Merci pr vos réponses, en ce qui concerne la légalité de cette foto je vous rassure, c'est pr faire une blague à un ami ( genre j'ai rencontré madonna ) lol rien de plus... je cherche tjs et j'apprends mais les conseils sont tjs les bienvenus A plus ;) et merci encore
|
|
bonsoir...il te faut un log photo genre photofiltre ou photoshop...si tu veux plus de details par mail...no pb...
|