Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fairuse dangereux??

border line, le lundi 6 juin 2005 à 22:53:21
Bonsoir à tous!!!
Voila j'utilise depuis peu fairuse(pour passer du dvd au divx)et j'ai quelques craintes!En effet lorsqu'il se met à ripper le pc chauffe beaucoup et ça s'attend(le bruit du ventilo!!)il me propose une option pour passer en mode basse température mais c'est trop long pour passer du dvd au divx...Donc je me demande si c'est dangereux de laisser le cpu à haute température en utilisant fairuse?

Config:portable compaq AMD athlon 64 3400+ 512mo de ram
Répondre à border line  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
border line, le mardi 7 juin 2005 à 08:17:09
Toujours personne pr m'aider??Qulqu'un connait-il un autre logiciel que fairuse, un freeware si c'est possible et simple d'utilisation???
Répondre à border line

2

sebsauvage, le mardi 7 juin 2005 à 09:05:07
Non FairUse n'est pas dangereux.

Si ton PC fait du bruit (ventilo) c'est tout à fait normal !
Vu que FairUse fait beaucoup de calcules, ça fait beaucoup travailler le processeur qui chauffe donc plus.

Aucun problème, c'est normal.

Le régime du ventilateur s'adapte à la température du processeur.
Répondre à sebsauvage

3

border line, le mardi 7 juin 2005 à 09:46:04
ok merci sebsauvage,tu rassures!!Félicitations pour ton site!!Salut
Répondre à border line

4

dim, le mardi 7 juin 2005 à 11:26:12
catalencoder!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à dim

5

border line, le mardi 7 juin 2005 à 11:41:24
Ah merci, je connaissais pas!!!il est bcp plus rapide que fairuse??
Répondre à border line

Résultats pour fairuse dangereux??

PB pour extraire un film d un dvd (Résolu) Bonjour, Je voulais extraire un film d'un D.V.D et le mettre en format A.V.I. Pour cela j'ai téléchargé DVDShrink 3.2 et on m'a conseillé de prendre FairUse Wizard 2. Le problème c'est que je ne comprends pas comment utiliser DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232131-pb-pour-extraire-un-film-d-un-dvd
Non reconnaissance de mes programmes (Résolu) Bonjour, Suite à la désinstallation d'un logiciel (FairUse Wizzard), mon ordinateur ne reconnait plus mes programmes. Par exemple, il ne reconnait plus mon microsoft office, ni mon anti-virus, ni fire fox, et les autres programmes que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469236-non-reconnaissance-de-mes-programmes
Ripper entierement dvd (Résolu) Bonjour je viens de telecharger fairuse wisard pour ripper des dvd et je rencontre un probleme sur le dvd des "transformers" (il a bien marché sur mes films). Il y a 3 episodes par dvd et il se trouve que ca m'a ripper que le premier épisode de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565871-ripper-entierement-dvd

Résultats pour fairuse dangereux??

Trouver "FairUse4WM" (Résolu)Bonsoir à tous ^^ Oui je sais c'est un petit peu provoquant de mettre ce post dans le forum "Windows" mais il s'agit du principal intéressé. Voilà, j'ai fais des recherches pour trouver un moyen de réutiliser mes WMA et le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154998-trouver-fairuse4wm
Fichiers vob (Résolu)Bonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire des copies pour mes amis mais j ai plusieurs fichiers vob comment les reliers svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7232756-fichiers-vob
Convertir video TS et audio TS en divx sur dd (Résolu)Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un clic sur le film pour qu'il demarre Pour cela j'imagine que je dois convertir ces dossier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8577882-convertir-video-ts-et-audio-ts-en-divx-sur-dd