|
|
|
|
|
Salut!
J'ai une télécommande universelle qui ne marche pas avec une télé Blaupunkt des années 90, mais essai quand même. a+ |
Bonsoir ou plûtot Bonjour,
Je posseéde un téléviseur THOMSON 24WK21E grand écran. Mon fils a cassé la télécommande fournie avec le téléviseur. Je vien de racheter une télécommande universelle ROC2404 compatible avec tous les téléviseurs THOMSON. Mais je n'arrive pas à rétablir mes chaines : sur la 1 j'ai canal + et sur les autres chaines : c'est le brouillard complet ... pas moyen de les trouver même en suivant les explications. Quelqu'un a-t-il le même téléviseur et pourrait-il m'aider. J'ai vraiment besoin d'aide Avec un très grand merci par avance Cécile
|
Salut!
1èrement, cherche dans la télé un bouton qui aurait comme nom "menu" ou "tuning" ou "Settings" ou qq chose comme ça, cherche sous l'écran ou dans les cotés. Si tu ne trouve pas, essai les boutons de la télécommande (un bouton qui affiche un menu). Si tu ne trouve pas, c'est le code que tu as tapé dans la télécommande n'est pas le bon. Essai un autre (dans le manuel d'utilisation de la télécommande il y a plusieurs codes pour une même marque de télé). En attendant des indications plus efficaces, essai cette méthode. a+
|
essai de faire SHIFT longtemp sur ta telecomande et le bouton rouge reste alumer puis tape 017
allez BIZoux _ /\ \_/ |¯¯) ´¯|¯` /¯¯\ |\ | _ ¯ /---\ _/ |¯¯\ | \__/ | \| ¯ |
J'ai également paumé mon manuel d'utilisation. Est 'il possible que l'un de vous m'envoie les codes pour une télé Goldstar CL-21N52X ou me fax (04.76.43.10.21)/mail (cb@appimmo.com) le manuel complet. Merci.
|
merci pour ta reponce mais moi se que je cherche c est les codes pour activer la telecomande si tu a sa merci d avence |
bonjour
j'ai perdu la notice de ma télécomande universelle cela serait il possible que quelqu'un m'envoye les codes pour télévision thomson et comment on doit fair pour faire fonctionner cet télécomande mon adress est jojo_madinina13@hotmail.fr merci d'avance! |
Bonjour,
Va voir ceci code pour telecommande universelle Et si tu n'y trouves pas ta télécommande reviens ici en indiquant sa marque et son modèle. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour je possede une telecommande universelle thomson roc_2404 mais je ne retouver plus mes code pouvez m aider
cordialement.. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
En cliquant ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf tu auras la notice. Il n'y a pas les codes mais la méthode pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
J4AI VU QUE TU AVEZ LA NOTICE DE LA TELECOMMANDE THOMSON ROC 2404 AURAIS TU AUSSI LES CODES
MERCI D AVANCE |
Non, je n'ai pas la liste des codes de la roc 2404, mais
Dans la notice il y a des méthodes pour rechercher celui de l'appareil qu'on a en face e soi. Les codes donnés dans cette notice http://thomson-roc.ifrance.com/ semblent également valables pour la 2404. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour laurie51reims,
Dans la notice, que tu peux télécharger ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf si tu ne l'as plus, il y a plusieurs méthodes pour (re)trouver le code de l'appareil qu'on a en face de soi. Pour la méthode des sous-codes, celui de Philips est 7. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour à tous j ai des bouton rouge,vert,jaune et bleu sur la télécomande live box .A quoi servent-il svp merci! |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 28/05 15h57 | Perdu code telecommande universelle uremo | 8 |
| 20/05 13h06 | Télécommande universelle medion md 41169 | 3 |
| 26/01 23h35 | MD81035 télécommande universelle CODES ????? | 8 |
| 10/01 21h08 | Télécommande universelle SONY RM-EZ2T | 2 |
| 06/01 19h59 | Télécommande universelle Thomson roc 4404 | 4 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SBCRU630 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU880 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU890 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Rotel RR969 | Catégorie: Télécommande universelle |