AOL,MSN & Internet Explorer: incompatibilité?

Fermé
Dine_1980 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 22:34
 faab - 17 août 2005 à 11:33
Bonsoir à vous tous,
je vais essayer de faire simple (surtout que ce n'est pas moi qui est un problème mais un ami que je dois eesayer d'aller dépanner ce week-end).
Alors voilà, son fournisseur d'accès est AOL donc il a un navigateur incorporé. Il utilise MSN Messenger et a régulièrement des problèmes de déconnexion. Enfin là n'est pas le problème principal...
Depuis qu'il a installé Windows XP sp2 (il vient de changer d'unité centrale) il ne peut plus utiliser Internet Explorer (une page blanche s'ouvre, la barre de recherche démarre et à 50% elle s'arrête et la page reste toute blanche).
De plus, losqu'il est sous Messenger, pour consulter sa boîte mail il clique sur l'icone en haut de la fenetre, sauf que cela ouvre une fenêtre Internet Explorer et donc... PB.

Y a-t-il quelque chose à faire pour réparer Internet Explorer? Peut-on modifier Messenger pour que lorsque l'on clique sur l'icône "boîte de reception" cela passe par le navigateur d'AOL et non IE?

Je vous remercie par avance de vos conseils,
Dine.
A voir également:

4 réponses

Qu'il tente de faire le mot clé patch sp2 sous aol
0
Bonjour,
j'ai pratiquement le meme probleme de page blanche: lorsque je clique sur l'icone "enveloppe" dans msn messnger et aussi lorsque je clique sur windows update.
J'ai Windows XP SP2, Wanadoo comme FAI.
Mon navigateur internet principal est Mozilla, mais j'utilise Internet Explorer pour les actions que j'ai decrit precedement (Windows l'oblige)
Merci de résoudre ce probleme de page blanche.
0
Bonjour,
j'ai pratiquement le meme probleme de page blanche: lorsque je clique sur l'icone "enveloppe" dans msn messnger et aussi lorsque je clique sur windows update.
J'ai Windows XP SP2, Wanadoo comme FAI.
Mon navigateur internet principal est Mozilla, mais j'utilise Internet Explorer pour les actions que j'ai decrit precedement (Windows l'oblige)
Merci de résoudre ce probleme de page blanche.
0
Ptain moi aussi g le meme probleme,je suis chez wanadoo et quand j'me connecte,ma page d'acceuil n'est pas complète et rien ne fontionne;j'peu meme plus aller sur t'chat :p...et pour ma boite msn c la meme chose g des mails et j'peu pas les lire!! J'ai essayé un scan et ça n'a rien donné, depuis presque 1semaine j'galère dessus...
PLEASE...HELP!!
0