Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grand PB avec dreamweaver 2 " clé?? "

toitoine3, le lundi 6 juin 2005 à 18:55:03
bonjour

j'ai Dreamweaver 2 et j'ai la clé mais quand je fais un copier/coller dans la case en forme de " V " alors que je crois d'habitue qu'elle était verte car je l'avait déja utilisé mais pourtant Dreamweaver 2 s'installer correctemetn jusqu'au moment ou je le lance il me met la fameuse croix rouge avec le msg
donc je ne peux pas utiliser Dreamweaver 2 et pourtant j'aimerai tant pour faire un site
alors que dois-je faire??
es ce que je dois troué une autre clé et où? ou je dois faire une autre chose
Répondre à toitoine3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toitoine3, le mardi 7 juin 2005 à 19:07:20
alors es ce que on peut m'orienter sur ce PB SVP
Répondre à toitoine3

2

• 1
electropizza, le mercredi 8 juin 2005 à 01:02:59
Tu as contacté le support Macromédia????? Eux te seront très utiles.
Répondre à electropizza

3

• 1
 toitoine3, le mercredi 8 juin 2005 à 19:34:30
comment on peut les contacter???
Répondre à toitoine3

Résultats pour Grand PB avec dreamweaver 2 " clé?? "

Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004 (Résolu) Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plus grand ou le lancement de la vidéo. Comment faire avec dreamweaver 2004 ? je l'utilise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644769-ajouter-un-diaporama-avec-dreamweaver-2004
Dreamweaver 2 (Résolu) Bonjour, Je cherche à télécharger dreamweaver 2 gartuitement mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Pouvez vous m'aider a trouvé un site pour le télécharger gratuitement? merci et je précise dreamwever 2 Le 2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5739104-dreamweaver-2

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXPProblème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp

Dreamweaver 2.0 pour Vista (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dreamweaver 2.0 sur mon ordinateur, je suis sous Vista avec SP1. Mais après l'avoir installé, j'ouvre le logiciel, mais il plante en se figeant (Seul le logo reste, mais rien ne se passe)...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088841-dreamweaver-2-0-pour-vista
[Forum] intégration avec dreamweaver 2004 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas grand chose... Y a t-il possibilité de le faire avec dreamweaver 2004 en mode création. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2638266-forum-integration-avec-dreamweaver-2004
Dreamweaver 2004 comment faut il procede (Résolu)Bonjour, Je veux creer un site internet pour le club ou je joue. Pour ceci j'utile le logiciel dreamweaver 2004. Je suis pas sûr d'avoir le bon procede. Quelqu'un pourrait m'aider. Moi, j'ai cree des pages avec des liens et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368090-dreamweaver-2004-comment-faut-il-procede

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

[Brève] Samsung HZ1 : grand angle et grand zoomLe HZ1 c'est, selon Samsung, le premier appareil photo compact ultra grand angle (24 mm) avec zoom optique puissant (x10) au monde. Autres atouts du petit appareil coréen : un capteur photo offre une résolution de 10 mégapixels, la détection des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-hz1-grand-angle-et-grand-zoom-5847404-actualite.php3
[Brève] Casio Exilim EX-Z100Ce boîtier sobre offre un capteur de 10 mégapixels avec zoom optique 4x et un objectif grand angle 28 mm pour réussir ses clichés sans prendre trop de recul. Il dispose également d'un large écran LCD de 2,7 pouces et d'une fonction Auto Shutter qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casio-exilim-ex-z100-5846957-actualite.php3
Un nouveau nom: DediboxLa maison mère de free va proposer un hébergement internet sur serveur DEDIE maison pour tous les particuliers. Pour un prix grand public (29,99 € HT /mois), il est proposé un serveur dédié avec un accès à 100 Mbit/s et 160 Go sur disque SATA. Le... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-nom-dedibox-2220150-actualite.php3