Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande d'aide à propos du WSE

nguyen, le lundi 6 juin 2005 à 17:13:12
bonjour tout le monde,
voilà, je viens d'installer Workplace services express V2.0.1 sur Windows Server 2000.Au départ j'ai pu tchater avec . Mais au bout d'un moment ca ne marche plus... Et je me suis apperçu que l'icon en haut à droite d'écran marqué toujours "Déconnecté" alors que normalement ça doit être "je suis disponible". Je ne sais pas comment ,ou où est-ce que l'on peut regler ce problème.j'ai essaié de modifier les droits pour le portlet "dynamicperson tag" mais ça n'a pas l'air bon. Merci de me donner un petit conseil ! Merci d'avance !
Configuration: windows 2000 server sp4
1,5giga de Ram,pent4 à 1.8 Ghz
Répondre à nguyen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb, le jeudi 23 juin 2005 à 21:01:13
Bonjour,

Si ton pb est toujours d'actualité, peux-tu m'envoyer une capture d'écran STP?

Toutefois, je sais que la config mini est de 2Go de RAM (4 conseillés) avec un P4 4Ghz (peut-être que ton PC a du mal à suivre?) De plus, après une période d'inactivité, ton statut passe automatiquement à "Away".

Cdt,

Seb
Répondre à Seb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bochu, le mardi 28 juin 2005 à 10:52:35
Salut Seb,

merci beaucoup de m'avoir donné ton aide, c'est vrai qu'il faut avoir assez de Ram pour que tout fonctionne bien.Maintenant j'ai augmenter la Ram en prenant une partie de disque dur.

Merci encore!
Répondre à bochu

Résultats pour demande d'aide à propos du WSE

MY BOOK 500 empeche mon ordi de redemarer (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos. Si je laisse my book branchée,mon ordi ne redémare pas le lendemain par exemple.Je suis obligé de débrancher la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6959758-my-book-500-empeche-mon-ordi-de-redemarer
Pas de reponse svp (Résolu) Bonjour,celui ou celle qui peut me repondre je lui en serait gree merci voila le lien de la question posse il a quelque jours http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 7170444 wsearch arrete la verite n est pas toujours bonne a dire et pourtant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7204093-pas-de-reponse-svp
Driver power state failure (Résolu) Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: lorsque je veux arrêter mon ordinateur portable celui ci reste bloqué sur le logo "fermeture de session" puis au bout d'un certain temps il affiche un écran tout bleu où il y a marqué "driver power... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910708-driver-power-state-failure