|
|
|
|
Bonjour,
Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout quelques options sympas. Je pensais à Studio 9 de Pinacle. Merci de me donner vos conseils et votre avis.
Salut moumounne
|
Salut, diificile de se faire une idée au vu des élèments que tu nous donnes.
|
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
|
Répondre à despe21
|
Bonjour nea molko,
|
Tout le monde te conseille Pinnacle Studio, 8, 9, 10, etc.
|
Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez si vous avez trouver une réponse simple au montage des vidéos avec le camescope sonyhandicam... J'ai le même, le logiciel fourni me semblait suffisant (j'ai pu couper les parties trop longues) mais une fois enregistré sur un dvd ... la lecture sur ma TV par l'intermédiaire de mon lecteur DVD est mauvaise, pas de fluidité entre les séquences et même arrêt d'au moins 60 secondes, c'est très désagréable à regarder... connaissez vous une manière de faire une vidéo fluide comme lorsqu'on regardait avant les minicassettes....merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Serieusement Le Logiciel de montage Sony vegas 7.0 est tres bon mais y faut un bon pc pour le prendre en charge.. je fais tout mon montage avec vegas pis apres je vais monter mon son avec acide pro et je fini mon DVD avec sony DVD architect c la bas du multimedia dapres moi la c,est simple dutilisation pis accecible pas trop cher Meilleur que pinnacle et plus rapide quend tu veut rendre ton produit final :) bon montage |
Salut tout me monde , je cherce depuis longtemps un bon logiciel de vidéo montage ! J'ai déja essayé Muvee, Windows movie maker et bien d'autres mais je ne trouve pas ce qu'il me plait , c'est à dire de bonne transition photos , des trucs perfectionné en gros ! Avez vous un conseil a me donner consernant un logiciel (si possible pas trop dur à manipuler ) avec une très bonne qualité de transisions diversifiées : windows movie maker est bien mais je trouve ça limité !
|