|
|
|
|
Salut moumounne
Tu prends pinnacle studio 9 plus qui possède des améliorations, une piste vidéo supplémentaires, une meilleure fluidité, etc... PINNACLE QUI EST A MON AVIS LE MEILLEUR LOGICIEL DE MONTAGE APRES ADOBE PREMIERE PRO 7.0 qui reste un logiciel très compliqué et cher. Pour ton info pinnacle studio 9 plus coûte 99 € environ. Bon montages vidéo |
Salut. Pinnacle est très intéressant du point de vue de la facilité de prise en main. Vidéostudio est pas mal non plus. Ce sont les deux grands logiciels pour débutant.
Qu'elle soit longue et prospère ! |
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je vais suivre vos conseils et je pense acheter Pinacle studio 9. Bonne journée à tous |
Bonjour
j'utilise studio 8 depuis longtemps,mais aujourd'hui je n'arrive pas à graver 67 mn (sur un cd de 80mn) de montage (films numériques - photos -transitions-musiques-paroles) tout est ok mais la gravure s'arrête avant la fin D'ou ma question : est un pb de mémoire vive?? Merci de m'aider |
Salut, diificile de se faire une idée au vu des élèments que tu nous donnes.
D'abord, de combien de mémoire vive disposes-tu ? Et quel est ton processeur par la même occasion ? Ensuite, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Enfin, graves-tu directement depuis studio ou via un logiciel tiers comme Néro ? Enfin enfin, sur quoi te bases-tu pour dire que ton film dure 67 minutes ? Combien pèse-t-il en Mo ? En quel format est-il encodé ? L'amour est enfant de bohème Les toilettes sont au fond du couloir |
|
tout d'abord merci d'avoir répondu.
processeur AMD ATHLON 2600+ 512 Mo DDR de mémoire vive 120 Go de disque dur carte mère Asus A7N8 je grave directement avec studio. Dans créer disque il y a : libre : 39602Mo utilisé: 72108Mo taille : 100.5MO plus bas CD VIDEO(700MB) dispo : 12 minutes utilisé : 56 minutes 100% qualité
|
salut a tous,je vois qu'il ya des connaisseurs dans le coin. je possede pinacle studio 9 et quand je grave sur un dvd la qualité du film est tres mauvaise ,et ceci malgré les modif. dans parametre "qualité video max".
quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance
|
Bonjour nea molko,
sony vegas est excellent mais très compliqué. Pour un montage simple et efficace, je te suggère pinnacle Studio 10 +. Beaucoup plus stable que Studio 9. .
|
Bonjour nea molko,
Non je ne le connais pas. Par contre je peux te dire que tu peux faire d'excellents montages avec Studio 10 +, il est super. Tu fais la capture en AVI, à l'édition, dans configuration, préférences vidéo et audio tu choisis NTSC, pour l'audio pcm et à la création du dvd, 5.1. Je suis nouveau moi aussi dans le monde de la vidéo, mais j’ai reçu de bons conseils. |
Tout le monde te conseille Pinnacle Studio, 8, 9, 10, etc.
Je connais, et j'ai utilisé. Avec ça tu ne vas pas loin en vidéo. Dès que tu as compris le processus (qui est le même quel que soit le logiciel), et que tu te débrouilles, tu es coincé parce que Studio ne te permet aucune créativité, tu te retrouves avec des pinceaux et une boite de peinture où il n'y a qu'une couleur. Je te jure que six mois après tu regrettes tes 100€. J'ai utilisé longtemps les versions successives d'Adobe Premiere, c'est bien, sans plus. En fait depuis maintenant 5 ans j'utilise Magix Vidéo, verison 2006 +. Il n'y a pas photo entre ça et tous les autres au même prix (toujours 100€) : incrustation d'images, traitement complet de l'image et du son, prise en charge complet d'un bout à l'autre du processus, fabrication de musique, je n'ai jamais été bloqué dans ma création. Je suis président d'un club de photo et de vidéo, et tout le monde autour de moi l'utilise. Salut
|
bonjour, je viens vers vous pour vous demandez si vous avez trouver une réponse simple au montage des vidéos avec le camescope sonyhandicam... J'ai le même, le logiciel fourni me semblait suffisant (j'ai pu couper les parties trop longues) mais une fois enregistré sur un dvd ... la lecture sur ma TV par l'intermédiaire de mon lecteur DVD est mauvaise, pas de fluidité entre les séquences et même arrêt d'au moins 60 secondes, c'est très désagréable à regarder... connaissez vous une manière de faire une vidéo fluide comme lorsqu'on regardait avant les minicassettes....merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
je n'ai pas encore pu tester le caméscope et le logiciel Sony. Le problème que vous avez vient peut-être de la HD. En effet, pour pouvoir relire des vidéos en HD, il faut avoir le lecteur approprié, qui vaut bien entendu pour le moment une fortune. Si c'est le cas, il faut convertir les vidéos VHD ou AVCHD (le nouveau standard HD très performant) dans une qualité un peu moins bonne mais qui peut être lue par un lecteur classique. La HD, c'est bien si on a toute la chaîne: caméscope, lecteur HD et TV plasma ou LCD HD ready, autrement dit si on a déjà investi un certain montant. En outre, pour les vidéos de famille, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui soient à même de faire réellement la différence à première vue. Avec une vidéo au format standard, vous retrouverez la qualité que vous aviez avec les mini cassettes, et en plus si vous le programmez dès l'enregistrement vous triplerez sans doute votre durée d'enregistrement. Cordialement Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Je suis Badaoui, des Comores. je suis depbuitant sur la video. en faite je capture des video sur camescope etles faire graver sur cd-r. mais mes fichiers mpeg pesent plus de 800 mo. j'aimerais savoir si il y a unsoft qui permet de compresser mes fichiers mpeg pour que je puisse les graver sur unseul cd-r. pour info; j'utilise studio 9 pour le montage et nero 7 pour graver. merci |