Posez votre question Signaler

Enregistrer ses contacts sur carte SIM

jité 69 - Dernière réponse le 30 août 2010 à 23:32
Bonjour,
J'ai acheté un GALAXY en aout 2009 et il vient d'être échangé. J'ai récupéré la carte SIM et l'ai réinstallée sur le nouveau mobile mais j'ai constaté que celle-ci était vierge : résultat, j'ai perdu tous mes contacts qui étaient enregistrés sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM.
Personne chez Bouygues Tel ni chez SAMSUNG n'est capable de me dire s'il est possible d'enregistrer directement ses contacts sur la carte SIM ou de les transférer de la mémoire sur la carte SIM.
Lorsque je veux importer des contacts, ceux que j'ai rentrés manuellement ne s'affichent pas.je ne peux donc rien faire.
J'ai posé la question par mail à SAMSUNG et ai reçu cette réponse : En réponse à votre mail, nous vous conseillons de télécharger l’application « ContactToSim »surle site de http://www.android.com/market/
Cette application vous permet de gérer vos contacts .
Je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider : 1/ à enregistrer directement mes contacts sur la carte SIM 2/ à transférer ceux qui sont enregistrés dans la mémoire sur la carte SIM.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je ne sais pas si ma réponse va servir.....dans market cherche " contact sim " et tu trouveras divers application pour stocker les contacts dans la carte sim tel que " Copy to Sim Card "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enregistrer ses contacts sur carte SIM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.