Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

CD installation aolbox

nathan01983 129Messages postés 12 octobre 2009Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
j'ai perdu mon CD d'installation de l'aolbox j'aimerai savoir ou pourrais je télécharger. Je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

CD installation aolbox »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
y sers a rien le d'installation aolbox ton pc peut configurer une connexion sans le cd il a deja les outil approprié
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie de ta réponse mais en fait mon soucis est que mon pc voit ma box dans le gestionnaire réseau Wifi mais quand je la sélectionne sa me met "connexion impossible", je suis perdu je pensais pouvoir résoudre cela avec le cd. Mais je me doutais que sa ne servait a rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a cliquer sur le bouton wifi de tas box y doit avoir un bouton pour detecter les pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tes deja connecté avec ton pc sur cette box ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui sa fonctionnais très bien. Genre hier soir sa fonctionne .. ce matin sa ne fonctionne plus !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redemarre la box
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà fait .... débranché rebranché .. je suis perdu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
refais la configuration wifi sur ton pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD installation aolbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?