Acer Aspire 3610

Fermé
ungars11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 11:58
the-mouetts Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai récupéré l'ordinateur de mes neveux pour tenter de le "réparer" mais là je bloque...

Il s'agit d'un Acer Aspire 3610. Windows XP familial. L'ordi démarre affiche la page de chargement Acer et puis l'écran devient noir et le curseur clignote en haut à gauche. De temps en temps j'arrive à afficher la page qui demande si on veut démarrer en mode "Sans échec". J'ai essayé le mode "Sans échec" plusieurs fois et rien à faire...

Que dois-je faire?

En vous remerciant!

1 réponse

the-mouetts Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 11:59
Bonjour à tous. Je sais que mon probleme n'as pas sa place ici,mais j'ai quelques problemes avec mon nouveau PC et j'aime pas beaucoup ca.
Alors voilà ce qu'il se passe amis helper : j'ai acquis cet ordinateur il y a 3 jours,je m'en sert pas mal,et jusqu'a aujourd'hui tout allait bien. Sauf que cet ordinateur est équipé de "touchpad" et il a donc une facade tactile juste en dessous de l'écran,et à chaque fois que j'appuyai sur une des icones le signal s'affichait à l'écran pour témoigner de l'operation.
Le probleme : plus rien ne s'affiche,et 2 des 7 icones ne fonctionnent plus du tout. J'ai réinstaller les drivers,j'ai consulté toute lesmanip' possible mais rien ni fait.
Aidé moi rapidement s'il vous plait..
Merci à tous.
0