Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression tableau

jerome2, le lundi 6 juin 2005 à 16:34:03
bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une case d'un tableau.
par exemple, j'ai un tableau : $tab['montableau']
celui-ci fait par exemple 10 cases, et je voudrais qu'il n'en fasse plus que 9, c'est-à-que je veux supprimer la case: $tab['montableau']['9'], comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît...?
j'avais cru qu'on pouvait utiliser: array_splice($tab['montableau'], '9',1);
mais apparemment, c'est pas comme ça qu'on l'utilise...
merci
Répondre à jerome2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour suppression tableau

Formule pourcentage sur heures supplémentaire (Résolu) Bonjour, JE DOIS FAIRE UN TABLEAU POUR CALCULER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES PAR AGENT COLONE A1 : NOM COLONE B1 : TOTAL HEURES SUPPLEMENTAIRES (variable d'un agent à l'autre) COLONE C1 : LES 4 PREMIERES HEURES SONT CALCULEES à 25 % (code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985562-formule-pourcentage-sur-heures-supplementaire
Enlever espace vertical d'un tableau? (Résolu) Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette question. Alors, commet faire pour supprimer l'espace vertical entre le tableau et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564191-enlever-espace-vertical-d-un-tableau
Formules pour tableau de CP et RTT (Résolu) Bonjour, J'aimerais faire un tableau pour les congés, jusque là, pas de problème, mais cela se complique car lorsqu'il reste 8 jours ou + cela génère 2 jours de congés supplémentaires et si il reste entre 5 et 7 jours cela génère 1 jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286830-formules-pour-tableau-de-cp-et-rtt

Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier

XCel:Moyenne pondérée et tableau croisé dynam (Résolu)Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau croisé dynamique Excel? Exemple: Supposons que j'ai 3 colonnes A, B et C. A est une colonne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123466-xcel-moyenne-ponderee-et-tableau-croise-dynam
[PERL] supprimer commentaire (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les commentaires dans un fichier avec les regexp. Je voudrais une ligne de commande du genre : $tab[$_] =~ .... où $tab est un tableau, j'y met chaque ligne de mon fichier. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7636985-perl-supprimer-commentaire
Pb fusion deux tableaux (Résolu)Bonjour, je travaille avec open office. Je voudrais fusionner deux tableaux se trouvant sur même page. Seulement une ligne blanche sépare ces deux tableaux. Or je n'arrive pas à supprimer cette ligne. Quelqu'un pourrait-il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745365-pb-fusion-deux-tableaux

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3