Posez votre question Signaler

AGE OF EMPIRE III Clé CD [Résolu]

LetrucdeCannes 52Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription 4 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2009 à 13:28
SLT, Dapré ce qu'on m'a dit quand ta le jeu entier et que tu as perdu ta clé CD, on peut en téléchargé une autre.. Est-ce vrai?
Lire la suite 

AGE OF EMPIRE III Clé CD »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
une clé un compte, si tu as perdu ta clef c est mort, si tu l as tu peux récupérer ton compte par diverses manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Légal le jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux te servir d'un crack si tu as déjà une licence, c'est à dire un jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Comme le dit Thom04 tu peu télécharger un Crack qui te permetera de ne plus mettre le cd ni d'avoir de license mais tout en restant dans la légaliter c'est a dire d'avoir le jeu ORIGINAL chez toi !

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est possible d installer le jeu sans clef original, je l ai déjà fait, mais par contre si tu veux jouer en ligne il te faut une clef non utilisé.
Moi pour jouer en ligne j ai du acheter les jeux originaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi Jveu plu acheter le jeu jai la flaimme de sortir de largent de ma poche lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as la "flaimme", il faut savoir ce que tu veux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais c pa sa fo ke jécounomise un peu ... jai juste demandé la question qui est au dessus mais comme on peu pa ben tampis
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
C'est illégal, faut que tu rachetes un jeu, la prochaine fois tu feras plus attention .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AGE OF EMPIRE III Clé CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?