CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réinitialiser un mini pc samsung

metlesbou - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 07:20
Bonjour,
J'ai bien lu tous les conseils sur le forum en rapport avec ce qui m'intéresse (enfin je crois...) et la notice en ligne mais je nai pas trouvé la réponse à une question qui devient un peu existentielle dans la mesure où j'ai peur de faire une grosse bêtise !
Je possède un média de restauration du systeme et un autre qui s'appelle system software média. D'autre part il y a sur le disque dur une sauvegarde d'origine, enfin je suppose car c'est ce qui est dit sur la notice.
alors si je veux faire une restauration du systeme à l'état sorti usine que dois -je choisir ?
restaurer avec le disque (j'ai acheté un lesteur USB) ou restaurer avec la sauvegarde qui est sur le disque dur ?
ensuite je suppose que l'autre CD est celui qui doit me servir à réinstaller les pilotes.
J'ai sauvegardé mes doc sur une clé USB mais je n'ai pas fait de sauvegarde des programmes.
Et je voudrais faire tout ça parce que j'ai des virus.
Si quelqu'un peut m'aider en me parlant avec un langage proche du areuh areuh en informatique ce serait vraiment super ... alors à bientôt peut-être !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
J'ai bien lu tous les conseils sur le forum en rapport avec ce qui m'intéresse (enfin je crois...) et la notice en ligne mais je nai pas trouvé la réponse à une question qui devient un peu existentielle dans la mesure où j'ai peur de faire une grosse bêtise !
Je possède un média de restauration du systeme et un autre qui s'appelle system software média. D'autre part il y a sur le disque dur une sauvegarde d'origine, enfin je suppose car c'est ce qui est dit sur la notice.
alors si je veux faire une restauration du systeme à l'état sorti usine que dois -je choisir ?
restaurer avec le disque (j'ai acheté un lesteur USB) ou restaurer avec la sauvegarde qui est sur le disque dur ?
ensuite je suppose que l'autre CD est celui qui doit me servir à réinstaller les pilotes.
J'ai sauvegardé mes doc sur une clé USB mais je n'ai pas fait de sauvegarde des programmes.
Et je voudrais faire tout ça parce que j'ai des virus.
Si quelqu'un peut m'aider en me parlant avec un langage proche du areuh areuh en informatique ce serait vraiment super ... alors à bientôt peut-être !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinitialiser un mini pc samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.