Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MPEG2 sur DVD

bob, le lundi 6 juin 2005 à 15:41:57
bjr
comment graver sur un DVD avec un menu des fichers au format MPEG
j'y arrive bien sur un CD en utilisant NERO (je cree un SVCD) mais je souhite faire la même chose sur un DVD pour pouvoir y mettre plus de films
merci d'avance
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le lundi 6 juin 2005 à 15:49:00
Ben alors la le meiux c'est que tu teprocures un logiciel pour créer des menus... mais j'ai plus les noms en tete... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

2

Christian*, le lundi 6 juin 2005 à 15:54:22
Avec nero express il faut prendre la fonction " creer un disque de données " ou prendre nerovision pour mettre plusieurs films
Répondre à Christian*

3

thierry83, le lundi 6 juin 2005 à 16:08:13
Salut, utilise Disque de données seulement si ce sont des DivX. sinon, tes films seront illisibles sur une platine de salon.

Nérovision Express semble le mieux adapté. Qu'elle soit longue et prospère ! 
Répondre à thierry83

4

blueoystercult, le lundi 6 juin 2005 à 16:13:10
Merci Léo!

nero VISION express en effet Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

7

bob, le lundi 6 juin 2005 à 19:16:30
merci
ou trouver nerovision cracké ?
Répondre à bob

8

blueoystercult, le lundi 6 juin 2005 à 19:19:46
et tu veux pas aussi une caisse de mpétroits avec?!!!!! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

9

bob, le lundi 6 juin 2005 à 20:14:51
5 pas
çi
Répondre à bob

5

thierry83, le lundi 6 juin 2005 à 16:35:38
Merci Léo en effet. Mais j'ai déjà eu l'occasion de te remercier pour cette découverte qui a changé ma vie ! (l'autre étant mon Tshirt d'Angel). Qu'elle soit longue et prospère ! 
Répondre à thierry83

6

Kermitt31, le lundi 6 juin 2005 à 16:59:47
Ben moi je suis sans doute un peu c** mais j'utiliserai plutot un soft pour faire un beau menu et un truc qui recré l'architecture du dvd et qui soit dedié à ce travail la ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

10

zeki, le mardi 2 mai 2006 à 10:01:11
slt,

puis je graver un dvd-r sur un graveur dvd+r.
je l'ai fais avec nero7.0 cela a marché mais dans le lecteur dvd du salon ne la pa accepté.
si cela est possible,comment pourrais-je le graver? merci de votre aide.
Répondre à zeki

Résultats pour MPEG2 sur DVD

Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu) Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Convertir MPEG video en DVD video (Résolu) Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1738347-convertir-mpeg-video-en-dvd-video
Problème pour encodage en MPEG2 sur Première (Résolu) Bonjour, J'ai un problème qui m'embête depuis plus d'une semaine, j'ai fait un montage sur Première Pro, qui dure 10 minutes et est au format .avi Je veux l'encoder en MPEG2 pour le mettre sur DVD, mais à chaque fois, vers la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518084-probleme-pour-encodage-en-mpeg2-sur-premiere

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVDn voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Récupérer fichiers MPEG depuis 1 DVD vidéo (Résolu)Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite créé un DVD video avec ces fichiers, à l'aide de Ulead DVD Moviefactory V4.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688993-recuperer-fichiers-mpeg-depuis-1-dvd-video
Je voudrais graver du mpeg2, je trouve pas de (Résolu)Bonjour, je trouve pas de logiciel , je comprends pas , me semble que mpeg2 es le format de dvd-rom convantionel,et je voudrais metrre mes fichies mpeg2 sur un dvd,pour etre lue sur nimporte quel dvd maison, j ai essayer nero mes il est payant , merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628467-je-voudrais-graver-du-mpeg2-je-trouve-pas-de
Pb lecture de DVD avec Windows Media (Résolu)Je n'ai plus la possibilité de lire des DVD sur mon PC. Une erreur semblait indiquer qu'il pouvait y avoir conflit avec un utre décodeur DVD de type MPEG2 qui aurait pu être chergé par l'adjonction d'un autre logiciel de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322091-pb-lecture-de-dvd-avec-windows-media

Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

Philips HTS-4600Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MPEG1,MPEG2,WMV,MPEG4,DivX,MP3,WMA,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,Type de radio :FM,Progressive Scan,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-4600-1125789-fiche-technique
Samsung HT-BD2BD 2,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Network Ports (Ethernet):1,Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MPEG2,JPEG,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD-ROM,BD-ROM,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-bd2-1032177-fiche-technique
Zicplay Z99DVBTZ 99 99 DVBT 99DVBT 99DVBT ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Lecteur de CD,,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Number of USB hosts:1,Horloge,Lecteur DVD,Formats supportés:CD, DVD, DVD+RW, DivX , SVCD, VCD, MP3, WMA, WAV, HDCD, MPEG1, MPEG2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zicplay-z99dvbt-1103434-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3