Relier pc & chaine hifi sans fil

Résolu/Fermé
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 6 juin 2005 à 15:36
 larak - 27 déc. 2010 à 14:46
bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible

merci d avance

22 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
6 juin 2005 à 15:44
c possible mais c'est pas du wifi...
43
Putain! elle décoiffe la réponse, là on approche du vide sidéral, le trou noir, le néant quoi... même mon ordi (lui aussi y reconnait que les 0 et les 1) fait des réponses plus élaborées.
-1
titi > errand
12 déc. 2008 à 22:22
Putain! elle décoiffe la réponse, là on approche du vide sidéral, le trou noir, le néant quoi... même mon ordi (lui aussi y reconnait que les 0 et les 1) fait des réponses plus élaborées.

salut
je ne te connais pas, mais ta réponse sur ce post est exceeeeeeeeelente !!!!! jadore, je me suis marré pendant au moins 10 minutes, en plus c'etait tellement vrais !
-1
c bon vous êtes pas là pour vous embrouiller bande d'aigris. à quoi servent vos commentaires si ce n'est à nous faire perdre du temps. Nous ce qu'on veut c une réponse, un produit, un endroit ou acheter merci
0