|
|
|
|
Posté par
elocyr, le lundi 6 juin 2005 à 14:33:52salut
je n'ai pas de réponse directe mais si tu essayais de les importer par "lot" de 500 (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Bonjour,
Je suis heureuse que vous ayez pu transférer vos contacts d'Excel sur Outlook. En ce qui me concerne, je n'y arrive absolument pas. Je pense qu'il faut modifier excel avant l'import que je sais faire mais rien ne veut se mettre dans mon fichier outlook. Merci par avance de vos conseils, Cath
|
Bonjour,
si la question est toujours d'actualité, j'ai peut être la solution. dans Excel et le fichier de contacts concerné faire: Menu Insertion \ Nom \ Définir \ cliquer sur Contacts (dans la liste qui sans doute ne contient que ca) en bas: fais référence à" modifier l'indice de la dernière ligne dans votre cas, elle doit être égale à 500 remplacer par 2800 faire OK fermer enregistrer et recommencer l'i'mportation outlook. Voila. espérant vous avoir aidé.
|
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 28/01 17h44 | Importation contacts excel dans outlook | 1 |
| 10/11 17h55 | Pb import contact excel vers Outlook | 5 |
| 21/05 18h37 | Import contacts dans Outlook | 2 |
| 13/02 17h47 | Import contact vers Outlook 2007 | 2 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.42 € PriceMinister |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 8.99 € Amazon.fr |
![]() | Import Tuner Challenge | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.99 € Alapage |