Colin mcrae 2005 pc, deverouillage

Résolu/Fermé
francoise - 6 juin 2005 à 13:58
 Qwerty - 25 mars 2018 à 17:04
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le championnat. J'ai réussi à en déverouiller certain mais pas la majorité. J'ai finis 3e du championnat mais ca n'a pas plus dévérouiller.
Est-ce que queqlqu'un à la solution?

35 réponses

ben le seul moyen c de finir 1er en mode carrière pour debloquer des news voiture circuit amèliorations diverses et...
13
salut djjojo
j'ai une question sur dirt et je ne sais pas ou posté je te la pose a toi
je suis au niveau 5 en pro am et mon soucis est le suivant :quand je participe a une course ou il ya 2 speciales ex.:japon niv4 avec la c4 concept je gagne la 1ere speciale mais j'ai des degats sur ma voiture je veux donc reparer je vais dans réparation et la surprise tous les elements de la voiture sont a 100 pour 100(j'ai le meme pb dans toutes les courses ou il y a plusieurs epreuves) a tu une explication est ce un bug si oui comment le resoudre?
merci de vos réponses
0
je voudrais savoir si quelqun a le code internet pour jouer en ligne répondez moi aussi vite svp
0
Un âne que tu es
0
QUI A TROUVE LES CODES DE DEVEROUILLAGES?
10
salut à tous !

help pour un novice en informatique et en jeux vidéos... Colin Mc Rae Rally 2005 ne fonctionne plus sous Vista !

d'après un vendeur de la FNAC, il me faut télécharger un patch de compatibilité... comment faire ? comment choisir ? comment l'utiliser ? où le trouver ? !

service subsidiaire mais qui m'intéresse aussi : peut-on obtenir gratos les codes de déverrouillage du jeu pour avoir accès à toutes les étapes et véhicules ?

Merci à tous. à+

;-)
4
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire connaitre des codes de dévérouillages. Je bloque au deuxième niveau de "carrière".
Merci d'avance.
4
salut j ai tout les codes sur un fichier de sauvegarde il faut juste remplacer le fichier option dans le repertoire sg dit moi comment je peut te les donnez a bientot
0
frantreu > albator42
9 août 2008 à 19:41
salut ,peux-tu m'envoyer les codes colin mc rae 2005 et 2004
merci beaucoup
f r
0
bibic > albator42
14 sept. 2008 à 15:03
tu peux me les donner tout de suite j'en ai besoin
0
jéjé > albator42
15 sept. 2008 à 20:07
tu peut me passer ta sauvegarde stp
merci d'avance
0
exlama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 > frantreu
1 déc. 2008 à 21:07
salut franfreu, j'ai le même pb que toi, tu pourrais me faire bénéficier de ces codes, je trouve pas normal de bloquer un jeu que l'on a payé, merci à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol lol lol , une geforce 8500 , une tuerie ? mdr squi faut pas lire .. ..
merci a toi lyonnais , tu ma telement fait rire que je me sent de bonne humeur maintenant :D

juste au passage , la 8800 est le minimum recomander xD
GL quand meme
2
quelqu'un a les codes de dévérouillagas je les veut au plus vite
2
fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 14:29
jai les codes!!
0
frantreu > fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
9 août 2008 à 19:38
tu peux me donner les codes,stp,colinmcrae 2005 ainsi que 2004
merci beaucoup
cordialement
f r
0
alban > fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
20 août 2008 à 18:23
pourrais tu medonner les codes pour colin 2005 stp ? ...
0
ALBATOR42 > alban
20 août 2008 à 18:58
OUI J AI LES CODES DONNE MOI TON ADRESSE MAIL SINON TIENS JE TE DONNE LA MIENNE C EST DIMDIM421@YAHOO.FR ET TU VERRAS C EST SYMPLE A INSTALER A BIENTOT
0
lol > fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
21 août 2008 à 10:09
tu me les donnes sssssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttp
0
bon je joue a cmcrae 2005 sur PC et je veux des codes, j'ai réussi a en trouver mais ils ne marchent pas... dommage si klk sait des codes JE LUI DEMANDE!!!

MERCI D AVANCE
2
je cherche les codes pour CMR 5
2
salut.
Merci pour la réponse, mais même après réinstallation, ben Colin Mc Rae 2005 ne fonctionne tjs pas sous Vista...
HELP !!!
Please, si qq1 sait comment se débrouiller pr faire tourner Mc Rae 2005 avec Vista... à ton clavier!!!
1
Bonjour,
moi ossi G 1 probleme sa ne fonctionne pa nn plu sur le mien
1
choupettezou59
19 nov. 2007 à 18:22
bonjour, as-tu trouvé la solution parce que moi aussi j'ai le même problème et je suis sous vista
1
Ne cherchez plus de solutions car il n'y en a aucune avec le jeu colin mcrae rally 2005 fonctionnant sous VISTA car celui-çi n'est pas compatible,j'ai appeler directement le service technique de Codemasters et j'ai eu l'enorme déception de le savoir en ligne...La solution est qu'il faut changer passer a celui de 2007 en faisant bien attention aux configurations minimales recommandées!!A bon enttendeur...
1
voici les codes de colin rally pour psp
ozwmsq pour les piste
tkyymk voiture 4ws
1
tu as aussi les codes pour
pc parce que ceux de psp
sur pc marche pas du tout


merci d'avance
0
j'en ai d'autre si vous les voulez faite moi le savoir!!!
1
je voudrais le code de l'activation stp pour pc j'ai perdu la boite !
0
salut! peut tu me donner les autres codes merci .
0
albator > coky323
6 sept. 2008 à 12:39
salut oui j ai les codes donnes moi une adresse mail et je t envoie de suite le fichier et je t epliquerais comment faire a bientot
0
altamia > albator
12 oct. 2009 à 11:59
slt, peut tu m'les paC sltplé
0
ricobale > albator
15 déc. 2009 à 16:19
Bonjour,
Je serai également intéressé pour les codes. Je te remercie par avance. ricobale@aol.com
0
Réponses de codemasters


Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Colin McRae Rally 2005.

Problème

Colin McRae Rally 2005 ne fonctionne pas sous Windows Vista

Solution

Installez le jeu.

1) Téléchargez et installez le patch 1.1 pour ce jeu sur

http://www.codemasters.co.uk/downloads/?downloadid=16671

2) Téléchargez et installez le patch dit “64-bit” pour ce jeu, que vous trouverez sur le site

http://www.codemasters.co.uk/downloads/?downloadid=20835 ~

Installez ce patch même si vous avez la version 32-bit.

3) Lancez le jeu. Cela va installer les pilotes du système de protection, puis vous demander de redémarrer le PC. Faites-le.

4) Vista va bloquer les pilotes du système de protection, à cause de problèmes d’incompatibilité. Téléchargez et installez la mise à jour des pilotes du système de protection se trouvant sur http://www.star-force.com/support/users/

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=01748616

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle


Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d'autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php
1
Bonjour Axurit.66.

J'ai suivi la procédure pour mettre à niveau Collin Mac Ray 5 sous vista.

Ca marche sauf que maintenant l'application refuse de se lancer sous le pretexte que le cd n'est pas inséré dans l'ordi (pourant il est inséré et meme l'autorun du cd fonctionne donc ca vient pas de mon pc...)...

Que doit je faire????
0
little bastard
16 févr. 2009 à 17:09
bonjour
je viens de changer d'ordinateur (windows vista en 64 bits). j'ai réinstallé colin mcrae 2005 et il ne marche pas. j'ai donc surfé un peu et j'ai trouvé sur votre forum une procédure que j'ai appliqué, à savoir:
- installation du patch 1.1
- installation du patch 64 bit pour windows (cmr5win64)
- installation de la mise à jour de pilote de starforce (sfdrvup)
avec ce dernier pactch j'ai progréssé puisqu'il démarre la lecture du cd et authentifie le disque mais il plante au lancement du jeu (windows annonce un problème et ferme le programme)
je précise que si je lance aves le cd (et non du fichier du DD) la démo se lance mais la commande jouer de l'inteface du jeu ne marche pas.
je viens de passer plus d'une journée là dessus et je craque un peu là......
pouvez vous me dire où celà coince encore ?
je tiens beaucoup à ce jeu qui est mon préféré.
merci d'avance
0
ricobale > little bastard
15 déc. 2009 à 16:16
En ce qui me concerne j'ai installé Colin mcrae 2005 sur mon PC sous Vista (32 bits). Ca fonctionne très bien. Par contre il peut y avoir un problème matériel. Il est nécessaire d'avoir une carte graphique supportant direct X 9c. Autre chose, mais tu as peut être déjà essayé, c'est le mode de compatibilité. Fais un clic droit sur le raccourci du programme > propriétés > onglet compatibilité > coches exécuter ce programme en mode windows XP. SI tu as les codes pour déverrouiller les voitures, fais-moi signe !
0
si il y a une personne qui sait me faire marcher colin 2005 me le dit car je pense etre nul dans ce domaine merci d avance
1
bonjour j ai vista et j arive pas a installer colin mcrae sas avoir le message d erreur cité précédamanent pouvez vous m xpliquer clairementcomment faire j ai la meme eereur que au dessus
et la manip decrite ne marche aps pr moi
1
VA DANS carire finie premier dans tote les etape
1
Je voudrais avoir le lien qui correspond au code de déverouillage des voitures et des parcours dans Colin Mc Rae 5. Merci d'avance.
1
Salut,
Je suis désolé pour ton vendeur de la FNAC, mais j'ai Vista et Colin Mac Raé fonctionne très bien. C'est avec DIRT que j'ai des problèmes.
Amicalemnt
0