Posez votre question Signaler

Problème définir papier peint bureau

Tomcat84 15Messages postés vendredi 29 avril 2005Date d'inscription 3 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2005 à 18:36
Salut à tous,
Je rencontre actuellement un petit problème concernant mes fichiers image (.jpg, .bmp, .gif). Lorsque je fais un clic droit sur ce type de fichier, je n'ai plus la ligne "Définir en tant que papier peint de bureau" dans la liste qui apparaît dans la fenêtre. Je rencontre ce problème depuis que j'ai installé Adobe Photoshop CS. Je l'ai désinstallé mais rien n'y fait. Je l'ai installé sur 2 autres pc avec windows XP, comme sur le mien, et je n'ai pas rencontré de problème.
Merci de m'aider, ou de me dire si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.
@+ Tomcat
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
tu peux utiliser le dernier point de restauration...
Sinon est-ce que tu peux quand meme changer ton fond d'écran dans les propriétés d'affichage? Si tu ne peux pas, c'est que ta base de registre a été modifiée à ton insu.
Joel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux quand même changer mon fond d'écran, via le panneau d'affichage. Mais c'est beaucoup plus long. Je n'ai pas essayé la restauration. Je vais le faire et te tenir au courant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème définir papier peint bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.