Posez votre question Signaler

Fichier xls bloqué

jako - Dernière réponse le 6 juin 2005 à 16:05
Bonjour
je suis devant un gros problème...
je souhaite ouvrir un fichier .xls, non protégé par un mdp, sur mon propre ordinateur. La réponse est: fichier ne répond pas!
je me suis servi de ce fichier aujourd'hui même sans problème. Qui saura me dire comment débloquer ce fichier?
A tous ceux qui me répondront, d'avance un grand merci.
Bonne journée à tous.

Identification Rapide :
Pour voir les champs ci-dessus remplis automatiquement, vous avez la possibilité en tant que membre de vous identifier :
Identifiant
Mot de passe

© Tous droits réservés 2005 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et Internet (Net-Training.fr).Partenariat Kelkoo Comparer les prix / Informatique
Lire la suite 

Fichier xls bloqué »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ton fichier est sans doute corrompu.
Regarde si tu as l'outil Microsoft appelé "récupération d'applications Microsoft office" pour le récupérer.
éventuellement essaie de l'ouvrir d'un autre poste si tu es en réseau ou copie le pour l'ouvrir ailleurs.
Joël
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier xls bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook