| Très simple: résilier en interdisant les prélèvements bancaires. Ne pas se faire de bile. J'explique ici mon cas:
- Abonnement depuis le 11 novembre (CT633 Tél + adsl).
- fonctionnement tel. et ADSL erratique: cela fonctionne au petit bonheur. symptôme princimal: blocage du modem qui reste en mode téléphone décroché, même quand on n'a pas passé d'appel. il faut systématique réinstaller le firmware (CT633 dans mon cas), ce qui plante l'ordinateur, et tout redémarrer.
- hotline "prioritaire" très chère. Pour avoir quelqu'un au bout du fil, compter en moyenne 1 heure d'appels cumulés. En outre, 7 mn 40 s de publicité en moyenne.
- Résiliation assortie d'une pénalité d'en moyenne 130 euros; si l'on indique qu'il y a plus de quinze jours que l'on a appelé le service technique et que le dysfonctionnement persiste, on est en droit de résilier le contrat unilatéralement. En réalité, le compte est la plupart du temps débité des pénalités pourtant indues.
- Club-internet dit avoir des problèmes techniques depuis plusieurs mois; il n'en avertit pas ses clients. Ce faisant, il n'assure pas le service clientèle qu'il a lui même contractualisé...
- dans maintenant 13 jours, je résilie et je coupe la manne financière. en outre je demande à être indemnisé, sans quoi j'apporterai les preuves de mes dire sur le forum de club-internet lui même. Répondre à TALLIEV | 9 aliouette, le 16 fév 2007 à 19:21:12ça fait 4 ans que je suis chez club internet jamais eu de probleme et voila depuis 4 semaines c'est la galère connection tres lente,je peux pas lire mes message,je peux pas accéder a certaines page.là c'est beoucoup et moi aussi la résiliation y a que ça. Répondre à aliouette |
| 10 <o>, le 17 fév 2007 à 20:17:29Mais c'est pas la faute de club inernet, cest juste que vous passez en degroupage total et france telecom bloque les lignes pour club inernet, parcequ'ils perdent des clients à cause de ca Répondre à <o> | 13 apo86, le 13 mar 2007 à 14:29:56N'importe quoi.....et quand tu est en non degroupé et que ca deco tout le temps c'est aussi la faute de FT ? mooi je suis passer en 10 mo depuis debut fevrier (deja j'ai ds atendre 15 jours que CI m'envoie la box car il ne m'avait ps dis que mon modem n'etait pas compatible). depuisi l n'rrete pas de desynchronisé. c'est honteux. bien sur pas moyen de revenir en 1 mo (faut attendre 1 ans).CI = ESCROCS. Répondre à apo86 | Bonjour apo86
je suis un responsable de club-internet explique moi ton pbm et passe moi ton numéro d'abonné Répondre à hkouki | 15 cado1807, le 19 mar 2007 à 15:28:33Vous ditez que vous êtes responsable à club internet, moi le problème que j'ai est que ça fait trois jours que le voynat adsl de la CI box est éteint et que le voyant alarme clignotte en permanence, je n'ai plus ni de téle ni de télephine ni Internet et j'en ai vraiment besoin pour mes études et c'est pour ça que je l'avais pris
ce que je souhaite faire est de renvoyer le modem car j'ai vraiment besoin de la connexion et si c'est le modem qui est abimé je souhaiterais le faire changer mais si vous avez une autre idée, elle serait la bienvenue. Répondre à cado1807 |
| 27 sersylmor, le 11 mai 2007 à 10:22:35Bonjour
Je serai très heureux de pouvoir contacter un responsable hors deu cadre de la hotline
merci Répondre à sersylmor |
| 29 Nicole JOLLY, le 17 mai 2007 à 14:10:13Vous devez être submergé par les plaintes ! moi aussi je suis très mécontente de CI. Déconnexions à répétition. Si je résilie pour aller chez un autre FAI, est-ce que je pourrai conserver mon n° de tél. ? Répondre à Nicole JOLLY |
| 65 chef02, le 17 mar 2008 à 15:08:13Boniour,
depuis maintenant 2 semaine j'ai des problemes avec club-internet,alors qu'avant aucun problemes.
Jeudi matin plus d'internet (je suis en degroupage total) alors je mets mon mdeme sur off puis sur on mais toujours rien,mais la curieux quand mon modeme est sur off j'ai une ligne telephonique,impossible je suis en degroupage total mais vrai.Je deside donc de telephoner a club-internet quime donne comme d'habitude les consignes habituels mais toujours et puis au bout du 4eme appel la une personne comprend que ma situation n'est pas normal.
Tres rapidement un technicien de france telecom intervient sur ma ligne et m'indique que ma lligne internet est ok.Mais demi joie,internet oui mais le telephone NON,apres avoir ecrit plusieur fois a l'assistance et apres avoir lu qu'il faut que je les appelle (mais je ne peux pas je n'ai pas de telephone et mon portable ne passe pas dans mon village,GALERE).
Je ne sais pas vers qui me tourner alors je profitte de ta fonction de responsable chez club-internet pour m'aider si tu peux faire quelque chose.
Le technicien de france telecom me dit que je suis bien raccordé et que seule club-internet peut remettre ma telephonie.
Merci à toi. Répondre à chef02 |
| Bonjour, je viens de passer 3 heures avec un dépanneur, qui soi di en passant, avec un accent incompréhensible, je n'ai rien contre les accents, les étrangers, mais bref, au bout de" 3 heures de manipulation j'ai été coupé, plus de forfait, j'attend que l'on me rappelle rien donc je recharge mon tél pour rappeler j'ai une autre personne cela dure 1 heure toujours avec ce maudit accent (peut etre un autre mais tjrs imcompréhensible), et au bout d'une heure il me dit que mon ordi est foutu il n'a pas 1 an merci club-internet, ce soir je vais chez mon voisin qui a orange et je résilie merci Répondre à danyele |
| 111 jeanmichel, le 5 jun 2008 à 19:47:13Bonjour
j ai mon telephonne qui marche plus internet marche mais pas le telephonne va pas comnent daire merci de me repondre Répondre à jeanmichel |
| 112 jeanmichel, le 5 jun 2008 à 19:47:14Bonjour
j ai mon telephonne qui marche plus internet marche mais pas le telephonne va pas comnent daire merci de me repondre Répondre à jeanmichel |
| 113 dacunha31, le 19 jun 2008 à 12:26:37Bonjour,
Mes parents ont un probleme de connexion internet avec club-internet depuis plusieurs mois et toujours en début de mois ou plus rien ne fonctionne.
Vous proposez gentillement d'aider les personnes ayant des problemes avec CI puisque vous êtes responsable.
Voici leur n° d'abonné 2234446.
Je tiens à préciser que mon père est handicapé à plus de 80% et qu'il reste seul à la maison toute la journée et vous comprendrez bien que d'avoir une ligne téléphonique sur laquelle on peut compter est primordial. Je trouve que CI qui est informé de la situation depuis maintenant suffisement de temps ne met rien en oeuvre pour régler la situation. Je vais je pense aller déposer plainte aupres de la gendarmerie pour escroquerie mais surtout NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. Un certificat médical a été adressé à vos services concernant l'état de santé de mon père et ce statut lui garantie un service de dépannage rapide et sérieux. Ce n'est absolument pas le cas. XSachez toutefois que ce meme document a été adressé aux services d'edf/gdf et que dès lors ou il y une défaillance quelconque pour la fourniture d'électricité, en moins de 2 heures tout est réparer!!! Pourquoi pas chez vous! Avez-vous des techniciens compétents??? Ont-ils étaient correctement formés? Que penser de vos services?
Je vous remercie de bien vouloir regarder le dossier et de me dire ce qu'il se passe car le danger, humainement parlant est bien présent et toute notre famille est angoissée de savoir comment la journée se déroule pour mon père qui reste injoignable et qui ne peut meme pas téléphoner au secours si besoin.
Cordialement Répondre à dacunha31 |
|
|
|
|