|
|
|
|
Posté par
syl, le lundi 6 juin 2005 à 09:14:49Configuration: Windows xp pro modem speed touch 530 connexion : club internet ADSL 2 mégas branché en éthernet
Bonjour,
J'ai le même problème de synchronisation, moins fort que vous. Je trouverais intéressant de retrouver des personnes qui sont pénalisés par la faute de Club-Internet, qui subiossent donc une perte financière, afin d'entamer une action commune. Christian Bloch Vous pouvez m'écrire à Christian.bloch@laposte.net
|
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation....après l'envoi de 5 lettres recommandées avec menace de plainte pour "escroquerie", un technicien m'a contacté (problèmes depuis mrs 2006 jusqu'à juillet 2006) qui m'a indiqué que ma ligne était trop longue (6 km 200) il m'a demandé de faire tester mes prises....ce j'ai fait....tout va bien, il devait me rappeler mais je l'attends encore à ce jour, j'ai voulu me radier mais ils me demandent des frais de résiliation..... Vous de votre côté depuis nov 2005 avez-vousdu nouveau ? merci |
salut je suis ds la meme situation que toi a part que j ai pris un abonnement chez club internet depuis le 27 /10/2006 haut debit avec telephonie . hors le 7 novembre j ai pus me connecter en haut debit pendant 2 jours apres coupure suivi d une intervention qui dura 5 jours apres retablissement avec connexion intempestives j ai pus me connecter quelques jours apres plus d adsl le voyant alarme s allume obligé encore d appeler l assistance il me dise encore la meme chose blabla la ca commence a chauffer j en ai marre il me dire par message qu il mette tout en oeuvre pour retablir la connexion le 14 novembre alors le 23 j ai pus me connecter vu que le voyant adsl c etait allumé j etait meme etonné je me suis dit putain c est bon ca va fonctionner a merveille tu parle le lendemain vers 22 heures la meme histoire le voyant adsl eteint et alarme allumé alors que j avais recu un message de leur part en me disant que tout etait ok que l intervention c etait bien deroulé je l es ai rappelé en leur disant que si ca continuait je resiliais l abonnement car c est vraiment des nuls |
J’étais abonné à Club-Internet depuis le 19 octobre 2006. Formule adsl 2+ avec téléphone en zone non dégroupée.
Depuis c’était la galère car j’avais systématiquement le modem qui se désynchronisait en début de soirée jusqu’au lendemain matin. A noter que je n’avais pas ce problème avec Alice (il y en avait d’autres). Au départ Club-Internet mettait en cause la qualité de la ligne téléphonique. J’ai donc contacté à plusieurs reprises France Télécom auquel il a fallut pas moins de 6 interventions avant qu’ils ne décident de remplacer le câble qui relie le poteau à ma maison car celui-ci était détérioré. Les problèmes de synchro n’ayant pas disparu pour autant, de mon coté j’ai refait en totalité mon installation téléphonique en y intégrant un filtre adsl maître mais les problèmes de synchro étaient toujours existants. Entre temps Club-Internet a effectué deux expertises de la ligne mais rien d'anormal n’a été constaté. En conséquence, le 12décembre j’ai demandé la résiliation de mon abonnement auprès de Club-Internet pour raisons techniques. A noter qu'il a fallut insister lourdement pour ne pas payer de pénalités. D’autre part j’ai demandé le remboursement des périodes pendant lesquelles la connexion n’était pas disponible ainsi que les frais de hotline. Depuis le 17 décembre je suis abonné à Orange (c’est un peu cher mais au moins ça fonctionne) et le problème de synchronisation a disparu. Je suis donc convaincu que le problème est spécifique à Club Internet. |
j'ai egalement ce probleme depuis une semaine. sauf que cela fonctionne tout de meme de temps en temps. un conseillé m'a dit que c'etait un probleme etendu sur toute la france mais sa me parait louche |
Bonjours,
Et bien je voit que y a du monde qui on des pb avec ce FAI, moi je suis abonnemer depuis presque un an AUCUN pb jusqu'a maintenant depuis 3 semaine que des pb : -deconnexion a tout va -latence-lag-freeze -des fois impossible de se connecter .. Alors quand on arrive a les joindre il nous dise de faire des manip (toujours les meme) qui servent a rien : ''ui donc nous allons configurer votre modem '' >< Donc si vous avez des solution parce que la lundi j'apelle mais c'est pour annuler mon aonnement Merci |
je suis chez club internet depuis plus d'un an je n'ai jamais eu aucun probleme mais la ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter un message d'erreur s'affiche :"l'ordinateur distant n'a pas repondu" je l'ai ai appelé plusieur fois, il m'ont dit que ca serait remis et toujours rien ils doivent faire une expertise sur ma ligne j'espere que cette fois j'aurai une reponse et enfin internet! |
|
Très simple: résilier en interdisant les prélèvements bancaires. Ne pas se faire de bile. J'explique ici mon cas:
- Abonnement depuis le 11 novembre (CT633 Tél + adsl). - fonctionnement tel. et ADSL erratique: cela fonctionne au petit bonheur. symptôme princimal: blocage du modem qui reste en mode téléphone décroché, même quand on n'a pas passé d'appel. il faut systématique réinstaller le firmware (CT633 dans mon cas), ce qui plante l'ordinateur, et tout redémarrer. - hotline "prioritaire" très chère. Pour avoir quelqu'un au bout du fil, compter en moyenne 1 heure d'appels cumulés. En outre, 7 mn 40 s de publicité en moyenne. - Résiliation assortie d'une pénalité d'en moyenne 130 euros; si l'on indique qu'il y a plus de quinze jours que l'on a appelé le service technique et que le dysfonctionnement persiste, on est en droit de résilier le contrat unilatéralement. En réalité, le compte est la plupart du temps débité des pénalités pourtant indues. - Club-internet dit avoir des problèmes techniques depuis plusieurs mois; il n'en avertit pas ses clients. Ce faisant, il n'assure pas le service clientèle qu'il a lui même contractualisé... - dans maintenant 13 jours, je résilie et je coupe la manne financière. en outre je demande à être indemnisé, sans quoi j'apporterai les preuves de mes dire sur le forum de club-internet lui même.
|
Salut,
j'ai aussi de gros problèmes de connexion avec eux... Je suis abonné depuis le 27.01.07 et j'ai pu utiliser internet 1 semaine. Depuis impossible de me connecter ou connexion partielle. Ce week-end plus de téléphone non plus, j'ai du désinstaller le pack et refaire la config. Depuis j'ai récupère le téléphone mais pas internet. Le plus fort c'est que tout est ok, j'ai l'icône de connexion qui me dit "connexion au réseaux sans fil ok, vitesse de transfert 54 mo" je peux même utiliser le live de ma console xbox mais impossible d'avoir une page internet. J'ai eu une personne au service résiliation qui me dit d'attendre encore jusqu'à dimanche afin qu'un tech de niveaux 2 me contacte pour confirmer le disfonctionnement et pouvoir de me résilier sans frais donc cela va faire 15 jours que je n'ai pas internet et + de 40 euros de frais de téléphone HOTLINE... donc voila vous n'êtes pas le seul si ça peux vous rassurer, je galère aussi
|