rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes de connexion avec club internet

Posté par syl, le lundi 6 juin 2005 à 09:14:49
Bonjour,

J'ai un abonnement club internet 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon modem ne synchonise pas! Depuis fevrier j'ai du avoir accès à internet pendant 10 jours maximum.
J'ai donc envoyé de nombreux mail au service clients et suivi toutes leurs recommandations puis je les ai appelé plusieurs fois! Ils m'ont assuré faire des expertises (au moins 3)! A chaque fois ils devaient me rappeler pour donner le résultat mais j'attend toujours de plus lorsque je demandais par téléphone les résultats des expertises précédentes ils étaient incapables de me les donner.
J'ai reçu un remboursement de 39 euros (qui ne correspond meme pas a ce que j'ai depensé juste pour l'abonnement) ce qui me fait dire qu'il doivent se sentir en tord...
N'ayant pas de réponses de leur part j'ai fait vérifier ma ligne par france télécom qui m'a dit que la ligne était normale et que le répartiteur aussi. Par la suite j'ai rappeler club internet qui m'a dit lancer une autre expertise (ils n'ont rien voulu entendre quant à ma démarche vis à vis de france télécom).
J'ai par la suite envoyé un recommandé! après réception de ce courrier ils m'ont appelée pour me dire qu'un technicien travaillait sur ma ligne et qu'ils allaient demander une analyse a france télécom. Mais ca ne marche toujours pas.
N'ayant toujours pas internet (puisque mon modem ne synchronise toujours pas) après 4-5 mois j'aimerai des conseils de votre part avez vous eu ce genre de problème comment s'est il résolu? Au pire des cas si je dois résilier qu'elles sont les demarches afin que je n'ai aucun frais et qu'ils me remboursent totalement étant donné que le service vendu n'a jamais fonctionné.
Merci beaucoup
Configuration: Windows xp pro
modem speed touch 530
connexion : club internet ADSL 2 mégas branché en éthernet
Répondre à syl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian Bloch, le mercredi 30 novembre 2005 à 08:13:19
Bonjour,

J'ai le même problème de synchronisation, moins fort que vous.
Je trouverais intéressant de retrouver des personnes qui sont pénalisés par la faute de Club-Internet, qui subiossent donc une perte financière,
afin d'entamer une action commune.

Christian Bloch

Vous pouvez m'écrire à Christian.bloch@laposte.net
Répondre à Christian Bloch

72

foto95, le jeudi 24 avril 2008 à 17:22:02
je serais partant avec vous et d autres , car plus de telephone ,ni d internet de plus de trois mois et impossible d avoir un responsable.
il parais que les techniciens ce penche dessus ,mais pas tres douer.
c est un vrai scandale , on se fiche de nous, dommge c etait une hotline sympa, mais cela a bien changé, le profilt .....est passé par la.
Répondre à foto95

91

Rigolote, le lundi 28 avril 2008 à 19:27:22
Bonsoir,

Il est important de rester droit comme un i dans ce genre de problème et personnellement,
j'applique maintenant la loi car j'ai tout essayé pendant 60 jours pour rester sympa.
Ma ligne a été élligible en 2003. Je n'ai eu que très peu de problèmes.
Il suffit que Neuf arrive pour cela soit devenu le bordel !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas une gamine qui utilise Internet pour faire bien avec les copines.
Je travaille et je m'occupe des personnes en difficulté dans cette putain de société dont
le fric reste le premier critère de leurs soucis.

Aujourd'hui, nous avons investi un certain capital pour améliorer nos disponobilités d'écoute.
Les ordinateurs sont sous bache car les licences ne peuvent même pas être validées
par Microsoft via Internet. Nos forums de discussions sont en panne.
On ne peut plus ni émettre des aides vis à vis des personnes dépendantes et en situation
de précarité extrême. On ne peut plus recevoir nos avis de réglements ni nos factures.
On va vivre avec des pénalités bancaires.

Croyez-vous que la position de Club-Internet soit admirable actuelklement ???

C'est une atteinte directe à la vie privée et notre demande de dommages et intérêts
adressée dans notre lettre recommandée avec AR nous semble justifiée.
Maintenant, que Neuf Télécom s'en balance, c'est un pointde vue qui se défend puisqu'ils
sont venus pour faire du fric sur le dos d'abonnés fidèles et bon payeur depuis 9 années.

On parle des droits de l'homme en France et plus particulièrement dans nos actions.
Il faut bien que chacun comprenne qu'il y aura des interventions dans la Presse à travers
L'affut ou dans l'émission de Jean Pierre Pernaut..........

Personnellement, si Neuf veut se faire de la pub gratuite, faut pas déroger à cette manière
de vouloir nous contraindre de quitter le navire d'ici le 24 juin prochain.
En tant qu'associations humanitaires, cela devient véritablement burlesque !!!!!

Bonne soirée.

La Rigoilote
Répondre à Rigolote

101

danyele, le mercredi 30 avril 2008 à 11:52:29
bonjour, j'ai le meme problème, et en plus je n'ai plus de téléphone, plus de portable, car je dépense mon forfait avec eux et à force de faire des rechargements sur mon portable, mon compte bancaire se vide plus vite que je ne suis connecté et j'ai rechargé ce mois ci 3 fois 25 euros et que peut on faire
Répondre à danyele

114

pivoine, le mercredi 25 juin 2008 à 21:21:37
Bonjour,

J'ai aussi plein de problèmes avec Neuf aussi c'est un vrai b... la transition club internet vers neuf. Par contre j'ai demandé au service commercial et il faut voir avec ce service uniquement pour un "crédit de communication" et c'est pas pris sur la facture, évidemment quand on a la formule tél + internet et téléphoner avec le matériel sous contrat.

Bon courage et c'est quand même inadmissible.

PS j'ai aussi plein de pb avec mns, yahoo que je n'avais pas avant !
Répondre à pivoine

2

André BOURRE, le samedi 12 août 2006 à 15:27:54
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation....après l'envoi de 5 lettres recommandées avec menace de plainte pour "escroquerie", un technicien m'a contacté (problèmes depuis mrs 2006 jusqu'à juillet 2006) qui m'a indiqué que ma ligne était trop longue (6 km 200) il m'a demandé de faire tester mes prises....ce j'ai fait....tout va bien, il devait me rappeler mais je l'attends encore à ce jour, j'ai voulu me radier mais ils me demandent des frais de résiliation.....
Vous de votre côté depuis nov 2005 avez-vousdu nouveau ? merci
Répondre à André BOURRE

3

jdelcros, le dimanche 26 novembre 2006 à 02:28:50
salut je suis ds la meme situation que toi a part que j ai pris un abonnement chez club internet depuis le 27 /10/2006 haut debit avec telephonie . hors le 7 novembre j ai pus me connecter en haut debit pendant 2 jours apres coupure suivi d une intervention qui dura 5 jours apres retablissement avec connexion intempestives j ai pus me connecter quelques jours apres plus d adsl le voyant alarme s allume obligé encore d appeler l assistance il me dise encore la meme chose blabla la ca commence a chauffer j en ai marre il me dire par message qu il mette tout en oeuvre pour retablir la connexion le 14 novembre alors le 23 j ai pus me connecter vu que le voyant adsl c etait allumé j etait meme etonné je me suis dit putain c est bon ca va fonctionner a merveille tu parle le lendemain vers 22 heures la meme histoire le voyant adsl eteint et alarme allumé alors que j avais recu un message de leur part en me disant que tout etait ok que l intervention c etait bien deroulé je l es ai rappelé en leur disant que si ca continuait je resiliais l abonnement car c est vraiment des nuls
Répondre à jdelcros

4

ren, le mercredi 27 décembre 2006 à 11:26:55
J’étais abonné à Club-Internet depuis le 19 octobre 2006. Formule adsl 2+ avec téléphone en zone non dégroupée.
Depuis c’était la galère car j’avais systématiquement le modem qui se désynchronisait en début de soirée jusqu’au lendemain matin. A noter que je n’avais pas ce problème avec Alice (il y en avait d’autres). Au départ Club-Internet mettait en cause la qualité de la ligne téléphonique. J’ai donc contacté à plusieurs reprises France Télécom auquel il a fallut pas moins de 6 interventions avant qu’ils ne décident de remplacer le câble qui relie le poteau à ma maison car celui-ci était détérioré. Les problèmes de synchro n’ayant pas disparu pour autant, de mon coté j’ai refait en totalité mon installation téléphonique en y intégrant un filtre adsl maître mais les problèmes de synchro étaient toujours existants. Entre temps Club-Internet a effectué deux expertises de la ligne mais rien d'anormal n’a été constaté.
En conséquence, le 12décembre j’ai demandé la résiliation de mon abonnement auprès de Club-Internet pour raisons techniques. A noter qu'il a fallut insister lourdement pour ne pas payer de pénalités.
D’autre part j’ai demandé le remboursement des périodes pendant lesquelles la connexion n’était pas disponible ainsi que les frais de hotline.
Depuis le 17 décembre je suis abonné à Orange (c’est un peu cher mais au moins ça fonctionne) et le problème de synchronisation a disparu. Je suis donc convaincu que le problème est spécifique à Club Internet.
Répondre à ren

5

jean loup, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:12:17
j'ai egalement ce probleme depuis une semaine. sauf que cela fonctionne tout de meme de temps en temps. un conseillé m'a dit que c'etait un probleme etendu sur toute la france mais sa me parait louche
Répondre à jean loup

6

Tunderhawks, le samedi 27 janvier 2007 à 11:21:45
Bonjours,

Et bien je voit que y a du monde qui on des pb avec ce FAI, moi je suis abonnemer depuis presque un an AUCUN pb jusqu'a maintenant depuis 3 semaine que des pb :
-deconnexion a tout va
-latence-lag-freeze
-des fois impossible de se connecter ..

Alors quand on arrive a les joindre il nous dise de faire des manip (toujours les meme) qui servent a rien : ''ui donc nous allons configurer votre modem '' ><

Donc si vous avez des solution parce que la lundi j'apelle mais c'est pour annuler mon aonnement

Merci
Répondre à Tunderhawks

7

maryn, le samedi 3 février 2007 à 11:14:07
je suis chez club internet depuis plus d'un an je n'ai jamais eu aucun probleme mais la ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter un message d'erreur s'affiche :"l'ordinateur distant n'a pas repondu" je l'ai ai appelé plusieur fois, il m'ont dit que ca serait remis et toujours rien ils doivent faire une expertise sur ma ligne j'espere que cette fois j'aurai une reponse et enfin internet!
Répondre à maryn

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TALLIEV, le mercredi 7 février 2007 à 13:07:25
Très simple: résilier en interdisant les prélèvements bancaires. Ne pas se faire de bile. J'explique ici mon cas:
- Abonnement depuis le 11 novembre (CT633 Tél + adsl).
- fonctionnement tel. et ADSL erratique: cela fonctionne au petit bonheur. symptôme princimal: blocage du modem qui reste en mode téléphone décroché, même quand on n'a pas passé d'appel. il faut systématique réinstaller le firmware (CT633 dans mon cas), ce qui plante l'ordinateur, et tout redémarrer.
- hotline "prioritaire" très chère. Pour avoir quelqu'un au bout du fil, compter en moyenne 1 heure d'appels cumulés. En outre, 7 mn 40 s de publicité en moyenne.
- Résiliation assortie d'une pénalité d'en moyenne 130 euros; si l'on indique qu'il y a plus de quinze jours que l'on a appelé le service technique et que le dysfonctionnement persiste, on est en droit de résilier le contrat unilatéralement. En réalité, le compte est la plupart du temps débité des pénalités pourtant indues.
- Club-internet dit avoir des problèmes techniques depuis plusieurs mois; il n'en avertit pas ses clients. Ce faisant, il n'assure pas le service clientèle qu'il a lui même contractualisé...
- dans maintenant 13 jours, je résilie et je coupe la manne financière. en outre je demande à être indemnisé, sans quoi j'apporterai les preuves de mes dire sur le forum de club-internet lui même.
Répondre à TALLIEV

9

aliouette, le vendredi 16 février 2007 à 19:21:12
ça fait 4 ans que je suis chez club internet jamais eu de probleme et voila depuis 4 semaines c'est la galère connection tres lente,je peux pas lire mes message,je peux pas accéder a certaines page.là c'est beoucoup et moi aussi la résiliation y a que ça.
Répondre à aliouette

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
<o>, le samedi 17 février 2007 à 20:17:29
mais c'est pas la faute de club inernet, cest juste que vous passez en degroupage total et france telecom bloque les lignes pour club inernet, parcequ'ils perdent des clients à cause de ca
Répondre à <o>

13

apo86, le mardi 13 mars 2007 à 14:29:56
n'importe quoi.....et quand tu est en non degroupé et que ca deco tout le temps c'est aussi la faute de FT ? mooi je suis passer en 10 mo depuis debut fevrier (deja j'ai ds atendre 15 jours que CI m'envoie la box car il ne m'avait ps dis que mon modem n'etait pas compatible). depuisi l n'rrete pas de desynchronisé. c'est honteux. bien sur pas moyen de revenir en 1 mo (faut attendre 1 ans).CI = ESCROCS.
Répondre à apo86

14

hkouki, le mardi 13 mars 2007 à 15:04:48
bonjour apo86

je suis un responsable de club-internet explique moi ton pbm et passe moi ton numéro d'abonné
Répondre à hkouki

15

cado1807, le lundi 19 mars 2007 à 15:28:33
vous ditez que vous êtes responsable à club internet, moi le problème que j'ai est que ça fait trois jours que le voynat adsl de la CI box est éteint et que le voyant alarme clignotte en permanence, je n'ai plus ni de téle ni de télephine ni Internet et j'en ai vraiment besoin pour mes études et c'est pour ça que je l'avais pris
ce que je souhaite faire est de renvoyer le modem car j'ai vraiment besoin de la connexion et si c'est le modem qui est abimé je souhaiterais le faire changer mais si vous avez une autre idée, elle serait la bienvenue.
Répondre à cado1807

27

sersylmor, le vendredi 11 mai 2007 à 10:22:35
Bonjour
Je serai très heureux de pouvoir contacter un responsable hors deu cadre de la hotline
merci
Répondre à sersylmor

29

Nicole JOLLY, le jeudi 17 mai 2007 à 14:10:13
Vous devez être submergé par les plaintes ! moi aussi je suis très mécontente de CI. Déconnexions à répétition. Si je résilie pour aller chez un autre FAI, est-ce que je pourrai conserver mon n° de tél. ?
Répondre à Nicole JOLLY

65

chef02, le lundi 17 mars 2008 à 15:08:13
Boniour,

depuis maintenant 2 semaine j'ai des problemes avec club-internet,alors qu'avant aucun problemes.
Jeudi matin plus d'internet (je suis en degroupage total) alors je mets mon mdeme sur off puis sur on mais toujours rien,mais la curieux quand mon modeme est sur off j'ai une ligne telephonique,impossible je suis en degroupage total mais vrai.Je deside donc de telephoner a club-internet quime donne comme d'habitude les consignes habituels mais toujours et puis au bout du 4eme appel la une personne comprend que ma situation n'est pas normal.
Tres rapidement un technicien de france telecom intervient sur ma ligne et m'indique que ma lligne internet est ok.Mais demi joie,internet oui mais le telephone NON,apres avoir ecrit plusieur fois a l'assistance et apres avoir lu qu'il faut que je les appelle (mais je ne peux pas je n'ai pas de telephone et mon portable ne passe pas dans mon village,GALERE).
Je ne sais pas vers qui me tourner alors je profitte de ta fonction de responsable chez club-internet pour m'aider si tu peux faire quelque chose.
Le technicien de france telecom me dit que je suis bien raccordé et que seule club-internet peut remettre ma telephonie.

Merci à toi.
Répondre à chef02

102

danyele, le mercredi 30 avril 2008 à 12:01:39
bonjour, je viens de passer 3 heures avec un dépanneur, qui soi di en passant, avec un accent incompréhensible, je n'ai rien contre les accents, les étrangers, mais bref, au bout de" 3 heures de manipulation j'ai été coupé, plus de forfait, j'attend que l'on me rappelle rien donc je recharge mon tél pour rappeler j'ai une autre personne cela dure 1 heure toujours avec ce maudit accent (peut etre un autre mais tjrs imcompréhensible), et au bout d'une heure il me dit que mon ordi est foutu il n'a pas 1 an merci club-internet, ce soir je vais chez mon voisin qui a orange et je résilie merci
Répondre à danyele

111

jeanmichel, le jeudi 5 juin 2008 à 19:47:13
bonjour
j ai mon telephonne qui marche plus internet marche mais pas le telephonne va pas comnent daire merci de me repondre
Répondre à jeanmichel

112

jeanmichel, le jeudi 5 juin 2008 à 19:47:14
bonjour
j ai mon telephonne qui marche plus internet marche mais pas le telephonne va pas comnent daire merci de me repondre
Répondre à jeanmichel

113

dacunha31, le jeudi 19 juin 2008 à 12:26:37
Bonjour,

Mes parents ont un probleme de connexion internet avec club-internet depuis plusieurs mois et toujours en début de mois ou plus rien ne fonctionne.
Vous proposez gentillement d'aider les personnes ayant des problemes avec CI puisque vous êtes responsable.

Voici leur n° d'abonné 2234446.

Je tiens à préciser que mon père est handicapé à plus de 80% et qu'il reste seul à la maison toute la journée et vous comprendrez bien que d'avoir une ligne téléphonique sur laquelle on peut compter est primordial. Je trouve que CI qui est informé de la situation depuis maintenant suffisement de temps ne met rien en oeuvre pour régler la situation. Je vais je pense aller déposer plainte aupres de la gendarmerie pour escroquerie mais surtout NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. Un certificat médical a été adressé à vos services concernant l'état de santé de mon père et ce statut lui garantie un service de dépannage rapide et sérieux. Ce n'est absolument pas le cas. XSachez toutefois que ce meme document a été adressé aux services d'edf/gdf et que dès lors ou il y une défaillance quelconque pour la fourniture d'électricité, en moins de 2 heures tout est réparer!!! Pourquoi pas chez vous! Avez-vous des techniciens compétents??? Ont-ils étaient correctement formés? Que penser de vos services?
Je vous remercie de bien vouloir regarder le dossier et de me dire ce qu'il se passe car le danger, humainement parlant est bien présent et toute notre famille est angoissée de savoir comment la journée se déroule pour mon père qui reste injoignable et qui ne peut meme pas téléphoner au secours si besoin.
Cordialement
Répondre à dacunha31

11

onduleur, le mardi 20 février 2007 à 12:49:58
Salut,

j'ai aussi de gros problèmes de connexion avec eux... Je suis abonné depuis le 27.01.07 et j'ai pu utiliser internet 1 semaine. Depuis impossible de me connecter ou connexion partielle. Ce week-end plus de téléphone non plus, j'ai du désinstaller le pack et refaire la config. Depuis j'ai récupère le téléphone mais pas internet. Le plus fort c'est que tout est ok, j'ai l'icône de connexion qui me dit "connexion au réseaux sans fil ok, vitesse de transfert 54 mo" je peux même utiliser le live de ma console xbox mais impossible d'avoir une page internet. J'ai eu une personne au service résiliation qui me dit d'attendre encore jusqu'à dimanche afin qu'un tech de niveaux 2 me contacte pour confirmer le disfonctionnement et pouvoir de me résilier sans frais donc cela va faire 15 jours que je n'ai pas internet et + de 40 euros de frais de téléphone HOTLINE... donc voila vous n'êtes pas le seul si ça peux vous rassurer, je galère aussi
Répondre à onduleur

12

drine, le mercredi 28 février 2007 à 15:23:02
Bonjour moi aussi j ai les memes soucis que vous. Ca fait un an et demi que je suis chez club internet et depuis le mois de novembre j ai des pertes de connexions. Par moment plusieurs par jour ou un jour sur deux.J ai deja eu 4 interventions sur ma ligne depuis novembre 06. Donc eu encore ce mois ci. Et la un conseiller le dernier que j ai eu en ligne m a tout simplement repondu qu il fallait eteindre et rallumer le modem. Donc c est la que j ai compris que j aurais tjs le meme souci en restant chez club internet. Et que le probleme vient de CI leurs connexions sont nulles. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Pensez vous que l on pourrait faire quelque chose tous ensemble pour ce probleme. Je trouve honteux de leur part de nous faire marcher comme ca.
Répondre à drine

16

hkouki, le lundi 19 mars 2007 à 19:33:45
re bonjour

je vous conseil tous d'adresser un couier electronique à l'@ suivante

assistance@club-internet.fr

et vous aurez la réponse

je vous garantie ça
Avant d'admettre l'absurde, il faut épuiser toutes les solut­ions !!!
Répondre à hkouki

71

Grocha, le samedi 12 avril 2008 à 14:21:34
Wow, merci du scoop! Fallait bien un "responsable de CI" en personne pour nous pondre ça.
Et il dit quoi le responsable, des menaces de plainte en justice que je reçois suite à la résiliation de mon contrat, au prétexte que je devrais à CI la somme des mois d'abonnement restant? Quand il y a résiliation pour manquement de la part de CI, il va de soi qu'il est hors de question d'aller les payer en plus, déjà que j'ai déjà versé de l'argent pour les périodes longues sans connexion, il ne manquerait plus qu'à leur envoyer un trophée?
Moi j'appelle ça une tentative d'intimidation et de paiement forcé. C'est pas demain la veille que je leur filerai un seul radis à ces escrocs.
Répondre à Grocha

92