|
|
|
|
Configuration: XP PRO sur P4 2.6
J'ai le même problème avec XP. Si vous avez trouvé une solution prière de me la faire savoir. Merçi
|
|
Il faut faire : clic droit/envoyez vers/Destinataire/puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre , selectionnez l'option " reduire la taille de toutes mes images" et Ok
|
Bonsoir,
J'ai la réponse au problème initial ! Microsoft propose toujours cette fonctionnalité mais ... Il faut être en règle avec les Licenses Chercher Power Toy pour XP sur le site Microsoft Il sera disponible en téléchargement dans la liste proposé. Bonne nuit |
|
solution venat de "la tanniere de PN"
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel Internet Explorer offre une fonctionnalité bien utile pour l'envoi d'images par courriel. Une boîte de dialogue propose de réduire la taille avant envoi. Si cette fonction n'est plus proposée, procéder comme suit pour la rétablir Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 shimgvw.dll Appuyer sur Entrée. Une fenêtre devrait avertir que la dll a été correctement enregistrée. Si le problème persiste, vérifier le système avec la commande sfc /scannow (Lire le paragraphe Attention de l'article SFC) . Astuce: Un des PowerToys pour Windows XP, Image Resizer étend cette fonctionnalité en permettant, entre autres, de réduire la taille des petits fichiers, etc. didier
|
J'ai exactement le même problème et n'ai toujours pas trouver la solution. Si tu ll'as, peux tu me la faire parvenir ?
Merci. Louis |
En changeant mon pc, j'ai déréglé les réglages internet et je ne parviens plus à envoyer mes photos par mail. Comment retrouver le bon réglage pour pouvoir expédier de nouveau mes photos ?
Merci. Louis |
mon soucis est avec hotmail
quand je joins 1 fichier JPEG, je le retrouve en JPG résultat : en faisant "télécharger puis télécharger": il dit qu'il ne trouve pas le site ! donc, je résouds le problème en faisant "télécharger puis ouvrir " ensuite, si je fais 1 clik sur la photo et "enregistrer l'image" : je ne peux enregister qu'en fichier BMP donc fichier énorme ! si je fais "fichier, enregister sous " : il s'enregistre en JPG et je ne peux pas l'ouvrir ! du coup, je reroute mon message de hotmail vers yahoo, par exemple, et là , je peux enregister en JPEG sans problème ! quelqu'un peut-il m'expliquer ? merci |