is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Bloquer les site de pub!

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 11:42:47 hamid, le 5 jun 2005 à 23:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je veux savoir comment bloquer les sites de pub, quand je me connecte a internet il y a plusieurs sites qui s'ouvrent avec la page web?
je vous demande de me dire comment je peux eviter ça!
merci de votre aide!
hamid

Meilleures réponses pour « bloquer les site de pub! » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

dtazia, le 6 jun 2005 à 00:37:31
  • +3

Bonjour ces fenêtres s'appellent des pop up's. Le plus facile, c'est d'installer la barre d'outils de Google. Pour la télécharger, va sur www.telecharger.com et recherche "google toolbar"

bien à toi

Répondre à dtazia

25

philsyl, le 8 mar 2008 à 13:23:02
  • +1

Merci je vais essayer

Répondre à philsyl

39

jm, le 28 nov 2008 à 22:38:32

Sarco retire sur les chaines public les publicites mais oui comment on peut faire pour les refuser

Répondre à jm

31

vengjhat, le 9 mai 2008 à 11:48:54

Merci j'essaie ce ke tu as dit il ya meme pas un publicite sur mon ordi

Merci Beaucoup

Bye Bye

Répondre à vengjhat

35

alloudi-95, le 12 oct 2008 à 22:11:17

Comment ta fer pour ke les pages pub s'arrete

Répondre à alloudi-95

50

nanou37600600, le 14 aoû 2009 à 12:37:18

JE NE VEUX DE PUB MERCI

Répondre à nanou37600600

51

math 2000, le 14 aoû 2009 à 17:06:49
  • +1

Installe orca browser c'est un navigateur sans pub sinon tu met firefox avec adblock comme moi

Répondre à math 2000

52

radike, le 4 oct 2009 à 01:02:02

Jai un pub sa menirve je veux sa voir common fai pour je ploquer merci

Répondre à radike

53

math 2000, le 11 oct 2009 à 11:42:47

Ben si tu met pas le site je vois pas comment on peut t'aider

Répondre à math 2000

2

laloi, le 6 jun 2005 à 13:04:20
  • +4

Si ces sites se lancent dès que tu te conenctes, c'est que tu dois avoir un/des spyware.

Essaie de les enlever avec spybot, microsoft antispyware, ou encore ad-aware (tu peux les utiliser les 3, même).

Répondre à laloi

3

mta, le 6 jun 2005 à 14:33:55

Salut !

je suis d'accord avec laloi : si c'est dés la connexion que que tu as des popups c'est surement dues à ces spyware ou à des modifs au niveau de internet explorer : dans ce cas utilise le petit logiciel Hijackthis pour supprimer ces bestioles.
sinon moi depuis que je surf avec firefox plus de prob: rapide, presque AUCUNE pub,... bref c'est cool. ;)

Répondre à mta

38

raiana, le 26 nov 2008 à 18:49:45
  • +3

Bjour, dans la mesure ou tu utilise Firefox télécharge ABP "Adblock Plus" qui se trouve dans catalogues de Modules Complémentaires qui se trouve dans outils et là plus de Pub intempestives. Crois moi c'est gagné d'avance. A ton service. M-A

Répondre à raiana

4

angel2, le 6 jun 2005 à 15:23:09
  • +1

Bonjour ,

je suis tout a fait d'accord avec l'auteur qui a écrit avant moi Surfer avec Firefox c'est ce qu'il y'a de mieux pour ton souci ,

Répondre à angel2

5

sebsauvage, le 6 jun 2005 à 15:37:22
  • +12

Oui.
Tout simplement laisser tomber Internet Explorer, prendre Firefox et suivre ces 4 conseils:

http://sebsauvage.net/safehex.html

Répondre à sebsauvage

6

snoopy44, le 5 jui 2005 à 00:42:21
  • +4

Pour aller plus loin dans la démarche d'éradication de la pub,
il faut utiliser le navigateur Mozilla Firefox. Non seulement il bloque les popups, mais en téléchargeant une petite extension nommée "Adblock", tu peux filtrer les pubs (sous toutes les formes - Flash, gif, cadres) inclues DANS les pages webs.
Chaque fois que tu visionnes une pubs, tu crées en un clic une règle qui à l'avenir interdit la pub. Toutes les règles sont consignées et on peut revenir en arrière.
A essayer absolument ! Certains sites deviennent moins agressifs et beaucoup plus agréables à consulter.

Le module Adblock peut être téléchargé à l'adresse suivante:
http://extensions.geckozone.org/Adblock/

Répondre à snoopy44

47

greg_81, le 18 jun 2009 à 21:43:08

Salut, j'ai installé ABP adblock sur firefox mais y'a toujours c'est pub qui m'envahissent la "vie".

sa à commencé il y'a 5 jours que les pubs viennent polluer mes recherches.

Dés que je ouvre un site, des pubs qui tombe comme ça.

y'a t'il un autre moyen + efficace, + hard pour bloquer c pub.

j'ai confiance en toi.

cordialement greg

Répondre à greg_81

7

sebsauvage, le 5 jui 2005 à 08:47:45

Oui, AdBlock est vraiment excellent !

Répondre à sebsauvage

8

snoopy44, le 5 jui 2005 à 14:06:01
  • +3

Pour être complet, signalons que l'on peut télécharger un fichier de définitions de règles pour Adblock, qui fonctionne très bien et évite de définir les règles à la main:
fichier texte à télécharger ici: http://adblock.free.fr/adblock_basic.txt
ensuite, aller dans les préférences de Adblock puis " importer des filtres"

Enjoy !

Répondre à snoopy44

9

dedalios, le 10 jan 2006 à 17:13:40

En dehors des outils qui blocque les popup et les éventuelles spywares existe t'il un ressencement des ses sites.
Les proxy ce charge de traiter les flux entrant. Hors les flux de ce type regorge des log d'appel du proxy.

Dans une entreprise il n'est pas question d'utilser des outils de suppression de popup donc il me faut traiter les informations aprés coup.
COmme puis je ressence dans une liste de site lequel sont du a un ordre de l'utilisateur de ce dut au susdit popup.

Répondre à dedalios

10

chocnet, le 16 fév 2007 à 23:54:31

Alor que mo je suis pas d'accor avec vous pour quoi laissé tombé internet frenchement j'ai une solution telecharger le childparontalcontrol 1 si tu trouve pas va sur info net et chérche sur teléchargement tu trouvera ecrit logiciel et juste un peu en ba tu trouvera windows ensuite va sur sécurité et ensuite outils surveillace et la tu trouvera ton bonheur le site que je té dit childparontalcontrol 1 tu le télécharge , les fenaitre pop up il ce bloqueron automatiquement pas besoin de faire autre chose et en plus tu trouvera plusieur d'autre aventage sur tt ne me remercie pas aven de l'éssayer @+

Répondre à chocnet

32

m, le 18 mai 2008 à 16:08:33

Wow quel blaireau, c'est un filtre anti gus comme toi qu'il faut.

Répondre à m

11

Line, le 9 mar 2007 à 09:16:26

Eh bien moi ça me le fait avec firefox et depuis que j'ai installé spybot et désinfecté mon ordi :o(

Répondre à Line

12

Agit-Log, le 19 oct 2007 à 19:59:17

Bonjour,

Certains formats de pubs pourront néanmoins demeurer, malgré l'installation simple d'Adblock Plus sur Firefox - pour supprimer les liens commerciaux qui passent à travers les mailles du filet, installez le supplément Element Hiding Helper, qui vous permettra de filtrer avec précision les éléments que vous ne souhaitez plus voir - liens commerciaux ou non. C'est très utile pour masquer les publicités discrètes, en format texte (Google AdWords etc.). Notre site Agit-Log expliquee comment tout ceci fonctionne :

http://agitlog.zeblog.com/...

Bien à vous,
Agitlog

Répondre à Agit-Log

13

kino15, le 19 nov 2007 à 23:35:59

Bonjour, j'avais le meme prob...et résolu avec liste host:

http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/liste-hosts-cont­re-mesure
Bonne journée

Répondre à kino15

14

fabelo, le 20 nov 2007 à 13:15:12

Bonjour,
j'avais internet explorer et à chaque fois que je me connectais des pages de pub s'ouvraient, depuis j'ai installé mozilla firefox comme bcp d'entre vous l'on conseillé sur ce forum de plus j'ai aussi adware en version d'essai (cad qu'elle n'est pas complète) cependant des pages de pub continues à s'ouvrir lorsque que je me connecte à mozilla...
QUE DOIS JE FAIRE???????
Merci d'avance pour toute personne qui pourra me donner une solution miracle!!!
Bonne journée

Répondre à fabelo

15

kino15, le 20 nov 2007 à 13:57:11

Bonjour fabelo,tu poses la question que dois je faire,je t'ai donner un lien pour régler ton prob...tu n'as qu'à suivre la proçédure voici à nouveau le lien: http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/liste-hosts-cont­re-mesure
bye

Répondre à kino15

16

CharlOtte62, le 22 déc 2007 à 13:48:46

Bonjour moi un ami m'avais bloquer les sites de pub et la les pub recommencent et je ne sais pas du tout comment les arréter ! aurize-vous une solution a me proposer ? :$

Répondre à CharlOtte62

17

didine, le 1 jan 2008 à 15:17:03

Veuillez svp m'aider en m'envoyant la reponse en e-mail j'arrete pas d'avoir des sites de pub et du cou sa me fait perdre mon site.
j'ai aussi un autre proble jai sans arret internet explorer a cesse de fonctionner qui s'affiche svp faite vite merci bcp.

Répondre à didine

18

112, le 13 jan 2008 à 17:59:45

BONJOUR!J'AI DES PAGE WEB QUI TOUTE SEUL JE VEU LES BLOQUER HELP ME PLEASE

Répondre à 112

44

yokino, le 7 avr 2009 à 10:37:24
  • +1

Si tu as téléchargé récemment flashplayer 10, un autre programme s'est installé et déclenche internet tout seul sur les pub.
Vas dans panneau de configuration, ajout/suppression de programme et trouve le programme eom je crois que c'est ça selon mes souvenir. c'est juste 3 lettre(e et o sont sur) supprime le et tu n'auras plus de page internet qui s'ouvre toute seule. Ca m'est arrivé!

Répondre à yokino

19

kino15, le 14 jan 2008 à 06:29:17

Moi j'utilise Hostsman et pu de prol...voir par là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche57166-hostsman.html
Bonne journée

Répondre à kino15
Collection CommentÇaMarche.net