Rechercher : dans
Par :

Je cherche un freeware et j'ai pas de nom

Dernière réponse le 29 sep 2002 à 19:29:23 , le 29 sep 2002 à 14:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs
Statut:

BOnjour,
Je suis à la recherche d'un freeware (libre de droits également) permettant de concervoir et de gérer des bases de données (avec interface graphique de préférence).
Merci de me donner quelques tuyaux à ce sujet.
Hubert.

Meilleures réponses pour « Je cherche un freeware et j'ai pas de nom » dans :
Webmastering - Nom de domaine Voir Qu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir 1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

TeK, le 29 sep 2002 à 15:34:29

C'est pas "vraiment" du freeware (GNU), c'est pas vraiment pour "concevoir" des bases de données, mais si tu vas là :
http://www.easyphp.org/index.php3
tu devrais trouver ton bohneur sans dépenser un sous.
ça s'appelle easyphp...
(je peux faire des réponses encore plus vagues, si je veux...)

Répondre à TeK

2

blux, le 29 sep 2002 à 19:29:23
  • +1

Tu peux utiliser MySql (pour le SGBDR) qui est libre et MySqlFront qui permet de gérer ces mêmes bases via un interface graphique.

Tout cela est téléchargeable à divers endroits, fais une recherche google et tu pourra choisir...

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux