Rechercher : dans
Par :

Skin pour personnalisation de barre explorer

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 13:10:00 margotton, le 5 jun 2005 à 22:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment changer le skin de la barre de internet explorer sans passer par un logiciel qui le fait à ma place (style power IE6 ou autres,...). Je sais que c'est possible pcq l'ais fait il y longtemps mais je ne me reppelle plus comment j'avais procédé.

Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Configuration: windows

Meilleures réponses pour « skin pour personnalisation de barre explorer » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

laloi, le 6 jun 2005 à 13:01:23
Répondre à laloi

2

margotton, le 10 jun 2005 à 15:44:40

Merci ;-)

Répondre à margotton

3

Electron Inc, le 30 jun 2005 à 11:00:48

Sinon tu peux aller sur ce site
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/ieskin.h­tm

Les images que tu peux utiliser pour windows doivent être en .BMP

Répondre à Electron Inc

4

rose, le 30 avr 2008 à 13:10:00

Bonjour je viens d'instaler inter net explorer 7 sur mon pc et je voudrait savoir comment mettre des skings dans la barre explorer
merci de votre aide
bien cordialement
rose

Répondre à rose
Collection CommentÇaMarche.net