Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[le vidal dictionnaire]

subutex, le dimanche 5 juin 2005 à 21:36:54
Bonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça te donne tout ce qui faut savoir sur ce dernier )et je souhaiterais savoir comment je pourrais le graver sur un cd? et quel logiciel utiliser ? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre à subutex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 6 juin 2005 à 09:47:32
bonjour

je suppose que tu as un graveur CD ou DVD sur ton installation.

donc tu dois avoir un logiciel de gravure fourni avec
et il te faut utiliser la fonction copier un Cd de ce logiciel.

n'est-ce pas là, la solution ?

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

• 1
toptitbal, le vendredi 12 janvier 2007 à 10:09:06
Bonjour subutex
Ne perds pas ton temps à graver le CD car son utilisation est limitée dans le temps. Si tu as la dernière version, elle cessera de fonctionner le 15/9/2007.
Répondre à toptitbal

4

• Ce message vous semble utile, votez !
thefrogster, le mercredi 7 février 2007 à 00:04:47
y a t il moyen d'outrepasser la date de validitee?
Répondre à thefrogster

36

yann, le dimanche 24 août 2008 à 11:03:53
Bonjiour . Il y a un truc très efficace , mais qui prend un peu de temps .
Tu recopies tous les documents en faisant :copiant un texte et le collant sur une page de texte , ainsi de suite tu auras un dico complet, sans risque de perdre tes infos
Répondre à yann

37

yann, le dimanche 24 août 2008 à 11:05:20
Suite a l'explication que je t'ai donnée et que j'ai fais pour des documlents , pourrons nous echanger les infos . merci yannick
Répondre à yann

39

mo, le jeudi 2 octobre 2008 à 11:57:59
change la date de ton ordinateur(elle doit etre avant la date d expiration
Répondre à mo

5

• 1
dr zaidi zahir, le lundi 12 février 2007 à 14:46:25
bonjour j'aimerai le telecharger ou mexpliquer comment lavoir ce cd merci
Répondre à dr zaidi zahir

30

sony, le lundi 21 juillet 2008 à 12:08:20
je veux telecharger le dictionnaire mezdical le vidal car je suis preparateur en pharmacie
Répondre à sony

6

• 4
toptitbal, le lundi 12 février 2007 à 15:11:37
Re
Une fois la date atteinte tu ne peux plus l'utiliser. Il y a en général 3 mises à jour par an, sous forme de CD ROM que les médecins reçoivent. Il y a également des possibilités de mises à jour par Internet mais il faut s'inscrire et donc être docteur en médecine.
Répondre à toptitbal

7

Idée, le mardi 10 avril 2007 à 12:40:52
sauf si tu change la date de windows il marche
Répondre à Idée

8

toptitbal, le mardi 10 avril 2007 à 12:51:57
Bonjour
Oui, c'est vrai mais ce n'est pas très pratique de changer la date chaque fois qu'on veut le consulter. D'autre part les informations contenues ne seront peut-être plus valables pour certains produits. C'est pour cela qu'il y a 3 mises à jour par an.
Répondre à toptitbal

9

• 1
soya joseph, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:26:05
j'aimerai savoir comment telecharger le vidal medical 2006.merci
Je suis etudiant en fac de medecine en côte d'ivoire.
Répondre à soya joseph

10

toptitbal, le jeudi 5 juillet 2007 à 08:57:49
Bonjour
Si tu es étudiant em médecine, tu dois connaître des médecins. Emprunte-leur le CD pour l'installer sur ton ordinateur. Il n'a pas de protection particulière et peut être installé sur plusieurs machines sans problème.
Répondre à toptitbal

24

BOUA, le lundi 10 mars 2008 à 18:29:52
je cherche a t'elecharger le dictionnaire de vidal merci
Répondre à BOUA

38

lazmedec58, le samedi 27 septembre 2008 à 23:49:32
Répondre à lazmedec58

11

ilyass, le mercredi 5 décembre 2007 à 01:27:34
bonjour,jaimerai bien savoir comment telecharger le vidal sur mon pc je vous porte connaissance que je suis un ;medecin,a Rennes
Répondre à ilyass

12

toptitbal, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:47:11
Bonjour ilyass
Si tu es installé tu dois recevoir le Vidal version papier accompagné du CD ROM qui contient toutes les informations à ce sujet.
Répondre à toptitbal

13

tf1978, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:25:12
JE VU TELECHARGER VIDAL MEDICAL 2006
Répondre à tf1978

29

bouk, le mardi 6 mai 2008 à 08:18:30
je besoin de telecharger windows xp pack 2 comme
nt faire
Répondre à bouk

14

mezche, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:57:43
salut je suis pharmacien cherche vidal dictionaire pour medicaments à telecharger gratuit merci de me repondre
Répondre à mezche

15

MBM, le samedi 5 janvier 2008 à 14:24:10
salut,j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement VIDAL Version 2008 s'il existe sinon 2007.
Répondre à MBM

16

toptitbal, le samedi 5 janvier 2008 à 14:42:22
Re Re Re
Il ne se télécharge pas, c'est un CD ROM !
Répondre à toptitbal

17

foulbite, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:49:17
bonjour à tous

vous pouvez telecharger le vidal 2007 sur emule en tapant " vidal 2007 " dans recherche...
Répondre à foulbite

18

un étudiant en médecine peu scrupuleux :o), le mardi 15 janvier 2008 à 23:58:30
Répondre à un étudiant en médecine peu scrupuleux :o)

19

beudzeclair, le mardi 29 janvier 2008 à 15:28:34
merci
Répondre à beudzeclair

20

medecin, le mardi 29 janvier 2008 à 17:53:57
ou je peut trouver le logiciel vidal pour consulter la liste des medicament pour les medecin

priere si quelqu'un connais le chemain me l 'onvoyer sur mon mail
Répondre à medecin

21

gbinforme, le mardi 29 janvier 2008 à 17:57:29
bonjour

Regardes ton mail, il est parti...

toujours zen
Répondre à gbinforme

40

pz, le lundi 27 octobre 2008 à 13:57:45
mois aussi tu peux envoyer lien stoplait merci d'avance adresse mail:pascalmussier@yahoo.fr
Répondre à pz

22

gankpo1, le mardi 5 février 2008 à 04:49:00
merci pour votre partage
j'ai des difficultés a télécharger le vidal
aidez moi s'il vous plaît bien

merci
Répondre à gankpo1

Résultats pour [le vidal dictionnaire]

Pb pour certains logiciels (Résolu) Bonjour, J'ai un problème notamment lorsque j'installe le dictionnaire Hachette 2001 avec le CD (car j'ai reformaté mon ordi) tout se passe bien il me dit que l'installation à réussit et que mon pilote vidéo est compatible par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643050-pb-pour-certains-logiciels
Problème d'installation (Résolu) Bonjour, J'essai d'installer un dictionnaire vidal avec windows xp, pas moyen à chaque fois que je clique sur setup, une fenêtre s'affiche avec l'intitulé suivant: sous-système windows 16 bits choisissez fermer pour mettre fin à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1333509-probleme-d-installation
Le format MKV (Matroska Video) Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Comment télécharger une vidéo sur un site? (Résolu)Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..." alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-video-sur-un-site

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique