|
|
|
|
Configuration: Windows millenium Pc de merde qui bug lol^^
|
Salut, j'ai l'impression que tu te compliques la tâche inutilement. Virtualdub est un outil de travail très puissant mais sa fonction est plutôt de seconder les logiciels de montage standard.
Pourquoi n'essaies-tu pas windows movie maker ? Ou mieux un logiciel dédié comme Studio ou Vidéostudio ? Qu'elle soit longue et prospère ! |
|
oki, donc je prends quoi come logiciel |
Oui, mais le problème avec windows movie maker, c'est qu'il ne charge que des vidéos au format spéciale windows movie maker !!!! |
|
Salut,
Tu dois confondre. windows movie maker crée des fichiers windows média mais il compose avec plusieurs types de fichiers à la source. Sous quel format sont tes vidéos ? Qu'elle soit longue et prospère ! |
|
Si en fait, j'ai rien di lol!!
Mais maintenant quez j'ai fini, je souhaite mettre un générique àa la fin, mais je ne sais pas du tout comment faire par contre !! :-(
|
|
Salut, je ne sais pas si movie maker dispose d'un titreur. Si oui, il faut saisir ton texte et choisir l'option déroulement.
Tout ce qui importe,
c'est de savoir que faire du temps qui nous est imparti |
|
C'est bon, j'ai pris le logiciel PowerDirector, qui est très bien :)
|
Amuse-toi bien...
Tout ce qui importe,
c'est de savoir que faire du temps qui nous est imparti |
|
Bonjour,
je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur, je souhaiterai faire des montages vidéo avec pinacle. Mon pb est le suivant, lorsque je branche mon camescope et que je veux capturer la vidéo, le format de la vidéo n'est pas compatible avec pinacle car il sort en ficher MOD / MOI. J'ai fais un essai avec AVS VIDEO CONVERTER, et j'ai pu récupérer une vidéo mais ce logiciel n'est pas gratuit et je n'arrive pas à en trouver un autre. Si quelqu'un possède le même type de camescope j'aimerai vraiment savoir comment il fait pour faire ses montages vidéo. Je vous remercie beaucoup. Répondez moi vite, je craque ! Bien amicalement à tous
|
|
Hello,
Le programme Pinnacles de propose te choisir le format de capture. Tu ne peux pas le régler dans les préférences ?! Tu branches la caméra au pc correctement, avec le cardon firewire ! a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour,
J'ai pris des vidéo de mes performance sur Counter Strike grace à "Fraps". Mais lorsque j'importe les vidéos dans Movie Maker. -> Table de montage séquentiel, je n'arrive pas à les lire :s (aperçu tout noir...) Le format vidéo est "Widows Video" Merci de m'aider ... |
bonjour,
voila cela fait plusieur semaine que je me suis dit de faire un montage video d'un anime que je regarde (naruto)j'ai "eu" (lol)les épisode est maintenant je voudrais faire un montage le probleme c'est que c'est la premiere fois que je fais cela ,pouriez vous m'indiquer les logiciels a utiliser: virtualdub deja essayer perso je comprend rien window maker je ne l'es pas encore essayer masi il me faudrai quelque chose de simple car mais video que j'ai la elles sont compléte faudrai d'abort que je selaction les partie qui mainteresse est les metre bout a bout ensuite metre de la musique pouriez vous m'indiquer la marche a suivre merci d'ance ;) |
salut,
je voulais savoir si on pouvait télécharger sur le net des menus différents pour les dvd??? Si quelqu'un en a peut-il m'indiquer l'adresse ou il les a trouvé?? merci d'avance |
bonjour moi je cherche deux choses un logiciel pour faire les giffes et un autre pour faire des montages vidéo photos pouvez-vous m'aidez S.V.P
merci d'avance |
tu as regardé du coté des logiciels open source?
il y en a des tres bons: logiciel facil : KINO logiciel complex mais pro: Jahshaka, Lives, CINELERRA !!!!! par contre il faudra surement passer sur linux j'ai fais mes montages pour pas cher pour transferer mes cassettes sur DVD j'ai commandé chez http://digitalplanet.fr puis j'ai fais mes montages moi meme, donc bon prix en global |
Je ne trouve pas un bon ligiciel pour créer un montage video et facilement
Aidez MOi Svp !!!!!!!!!!!!!
|
quio peut m'aider pour un montage de photo avec de la musqiue je possede windows quel logicel me faut pour le faire merci |
|
Comment envoyer une video .avi par mail...12.7mo
Merci |
bonjour je cherche un logiciel pour faire un motage video avec son et gratuit! qu'est ce ki est le mieu, merci d'avance! |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 17/07 07h49 | Montage vidéo | 8 |
| 14/07 15h05 | Montage video | 6 |
| 10/07 13h54 | Montage Video | 11 |
| 09/07 11h38 | Convertir aif en wav pour montage video | 2 |
| 03/07 14h17 | Logiciel de montage video gratuit recherche | 9 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |